Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

Le Book de leurs derniers jours ensemble...........

Messages recommandés

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3327&u=11252973][/url]





G'TADORE reste à la maison,pour le moment car tres petit,G'TM D' AMOUR et GEMMA BIANCA partent en princippe princippe cette semaine










[b]G'TADORE[/b] à la mm bouile que son pap ,au mm âge,et sera plus petit encore..mais il apris les couleurs de sa grand-mère paternelle












[b]G'TM[/b] a pris de son grand-père paternel ,Shah Arpilin DJ Lubomir,je trouve,mm couleur,mm construction,et mm tête ....mais maman a aussi le mm style de tête..








[b]Gemma[/b] a aussi pris de son grand-pere paternel

merci papa,maman.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les petit bouille d'amour humm j'aimerais les serrer dans mes bras et lur faire tout plein de calins tien

bon ecoute je prend le premier jet direction le cantal et je viens te chipper g't'adore il a une bouille qui me fait totalement fondre d'amour serieusement

moi c'est a cet age que je les prefere et je trouve que pour le type il est bien plus facile de choisir a cet age que plus jeune
j'aime j'aime j'aime g'tadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ho les petit bouille d'amour humm j'aimerais les serrer dans mes bras et lur faire tout plein de calins tien

bon ecoute je prend le premier jet direction le cantal et je viens te chipper g't'adore il a une bouille qui me fait totalement fondre d'amour serieusement

moi c'est a cet age que je les prefere et je trouve que pour le type il est bien plus facile de choisir a cet age que plus jeune
j'aime j'aime j'aime g'tadore






Et bien depuis le temps que tu dois venir me voir.................

Pour G'tadore c'est OK à 4000 € quand on aime,et à plus forte raison,quand on adore.........on ne compte pas



quand ais-je dis que je n'étais pas interessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000 wah bon écoute en même temps du coup je reste 4 ou 5 mois chez toi je te fait la vaisselle le ménage la lessive tout quoi oki
ca te va comme arrangement oui ? non ? ok
ha bah super hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
4000 wah bon écoute en même temps du coup je reste 4 ou 5 mois chez toi je te fait la vaisselle le ménage la lessive tout quoi oki
ca te va comme arrangement oui ? non ? ok
ha bah super hahahah




OK ça marche,et en plus tu payes ta nourriture... n'oublies pas que pour les Auvergnats un choux est un choux. qui dit choux dit sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi je paye la nourriture???? nan mais hey ho!!! je sus ton invité!

bon certe je te fait toute les corvées mais je suis ton invitée donc a toi de me nourrir
pas de choux stp j'ai le ventre fragile je ne voudrais pas embaumer ta maison d'une odeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacqueline, si je n'avais de Chi, Je sauterai dans le train pour venir le chercher!!!!!!!!!!!
Je t'embrasse!!!!!!! Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
quoi je paye la nourriture???? nan mais hey ho!!! je sus ton invité!

bon certe je te fait toute les corvées mais je suis ton invitée donc a toi de me nourrir
pas de choux stp j'ai le ventre fragile je ne voudrais pas embaumer ta maison d'une odeur .....


laughting laughting laughting laughting laughting

tes tits coeurs son à tomber tata : love : : love : : love : : love : : love : : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJadore la bouille toute ronde de gtm!!!! il est superbe sérieusement! par contre ça fait un drôle d effet sa patte arrière sur sa dernière photo, lol. Elle est pliee c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors !!! Je bave de partout ! Tellement ils sont tous les trois magnifiques !! Ils sont toujours aussi craquant !
Comme dit Léonie, j'aurai du mal à choisir
Mais quand même..la petite blanche me fait toujours le même effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle portée, j'aime beauceaup les couleurs ça va faire vide d'un coup...mais il est l'heure que chacun prenne son envol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...