fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3327&u=11252973][/url]G'TADORE reste à la maison,pour le moment car tres petit,G'TM D' AMOUR et GEMMA BIANCA partent en princippe princippe cette semaine[b]G'TADORE[/b] à la mm bouile que son pap ,au mm âge,et sera plus petit encore..mais il apris les couleurs de sa grand-mère paternelle [b]G'TM[/b] a pris de son grand-père paternel ,Shah Arpilin DJ Lubomir,je trouve,mm couleur,mm construction,et mm tête ....mais maman a aussi le mm style de tête.. [b]Gemma[/b] a aussi pris de son grand-pere paternelmerci papa,maman....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh les petits amours Ca y est le grand départ approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ho les petit bouille d'amour humm j'aimerais les serrer dans mes bras et lur faire tout plein de calins tien bon ecoute je prend le premier jet direction le cantal et je viens te chipper g't'adore il a une bouille qui me fait totalement fondre d'amour serieusement moi c'est a cet age que je les prefere et je trouve que pour le type il est bien plus facile de choisir a cet age que plus jeune j'aime j'aime j'aime g'tadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pop a écrit:ho les petit bouille d'amour humm j'aimerais les serrer dans mes bras et lur faire tout plein de calins tien bon ecoute je prend le premier jet direction le cantal et je viens te chipper g't'adore il a une bouille qui me fait totalement fondre d'amour serieusement moi c'est a cet age que je les prefere et je trouve que pour le type il est bien plus facile de choisir a cet age que plus jeune j'aime j'aime j'aime g'tadore Et bien depuis le temps que tu dois venir me voir.................Pour G'tadore c'est OK à 4000 € quand on aime,et à plus forte raison,quand on adore.........on ne compte pas quand ais-je dis que je n'étais pas interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 4000 wah bon écoute en même temps du coup je reste 4 ou 5 mois chez toi je te fait la vaisselle le ménage la lessive tout quoi oki ca te va comme arrangement oui ? non ? ok ha bah super hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pop a écrit:4000 wah bon écoute en même temps du coup je reste 4 ou 5 mois chez toi je te fait la vaisselle le ménage la lessive tout quoi oki ca te va comme arrangement oui ? non ? ok ha bah super hahahah OK ça marche,et en plus tu payes ta nourriture... n'oublies pas que pour les Auvergnats un choux est un choux. qui dit choux dit sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelle magnifique portée les 3 me font fondre....je n'aurais pas su lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quoi je paye la nourriture???? nan mais hey ho!!! je sus ton invité! bon certe je te fait toute les corvées mais je suis ton invitée donc a toi de me nourrir pas de choux stp j'ai le ventre fragile je ne voudrais pas embaumer ta maison d'une odeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jacqueline, si je n'avais de Chi, Je sauterai dans le train pour venir le chercher!!!!!!!!!!! Je t'embrasse!!!!!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pop a écrit:quoi je paye la nourriture???? nan mais hey ho!!! je sus ton invité! bon certe je te fait toute les corvées mais je suis ton invitée donc a toi de me nourrir pas de choux stp j'ai le ventre fragile je ne voudrais pas embaumer ta maison d'une odeur ..... tes tits coeurs son à tomber tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 DJadore la bouille toute ronde de gtm!!!! il est superbe sérieusement! par contre ça fait un drôle d effet sa patte arrière sur sa dernière photo, lol. Elle est pliee c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors !!! Je bave de partout ! Tellement ils sont tous les trois magnifiques !! Ils sont toujours aussi craquant !Comme dit Léonie, j'aurai du mal à choisir Mais quand même..la petite blanche me fait toujours le même effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très belle portée, j'aime beauceaup les couleurs ça va faire vide d'un coup...mais il est l'heure que chacun prenne son envol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tous les 3 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci,tous sont partis ds leur nouvelle famille en Novembre.... bientôt des photos,promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci à toi,ils sont tous bien "tombés" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites