Firstounet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Attention ça fait peur !!!! Mon appareil photo (qui rame un peu désolée pour la qualité des photos) a chopé la tête de First en mode....euh.....ba il est bon pour l'asile psy là J'ai eu peur en voyant la photo..car à l'oeil nu on ne voit pas ce genre d'expression, ça va trop vite Là ça va encore: Bon il sait être normal je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop marrant, il ferait presque peur sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ahahah!! La tête de foufou^^ J'adore! Surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aimeeee!!! Voilà un chien heureux, plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 excellent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rhoooo il est trop beau même quand il fait peur!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Léonie, allez je vais t'en débarrasser.... On ne sait jamais, il faut mieux que je vienne le récupérer.... Je peux passer quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mouhaha! Toujours drôle ce First... Nadine, j'aime ton coté sarcastique! , Et je ne savait pas que tu était l'éleveuse de First, en tous cas bravo, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nadine: tu viens quand tu veux avec plaisir..mais tu repartiras seule !!!! mon p'tit coeur je le garde et il n'aime que sa môman en plus Eugénie :je ne sais pas si c'était du premier degrès ou pas, mais Nadine n'est pas éleveuse Et merci à toutes pour mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on dirait "dracula" ... terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors la tu l'as chopé au bon moment! quelle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 1 Ère photo : avant la séance d exorcisme 2 nde photo : après la séance d exorcisme genre "hein!? quoi!!? non non ce n'est pas moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Haha Mon Firstounet !! La tête qu'il fait ! Il se prépare pour Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 haaa j'adore excellent en plus sur la premier on ne voie pas son corps donc c'est encore plus trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Eh... Non ce n'était pas du premier degré, j'y croyait vraiment. La phrase m'a induit en erreur...J'ai pas pensée à regarder le rang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elmut17 a écrit:Nadine, j'aime ton coté sarcastique! ,Et je ne savait pas que tu était l'éleveuse de First, en tous cas bravo, il est très beau!Euh je plaisantais ..... Léonie, j'espère que tu n'as aucun doute là dessus.... Et je ne suis pas éleveuse, j'ai 3 monstres mais juste pour mon plaisir et ils finiront vieux garçons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, par contre j'ai deviné que c'était une plaisanterie Mais j'ai vraiment crue que tu étais l'éleveuse de First ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'adore sa tete de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu as bien fait de nous prévenir... pris sur le vif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il sai se défendre le petit !!!! il a de beaux crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites