Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Aujourd'hui, j'ai reçu 2 petits colliers que j'avais commandé.Je suis un peu déçue de la taille qui est grande, mais bon. Je les utiliserais qu'en collier de décoration Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les colliers sont jolis et vont très bien à tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, je les trouves très classes Dommage, en effet, qu'il soit un peu trop grands, mais sur les photos ca ne se remarque pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop belle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Simple mais super classe je trouve! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop la classe, les fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres tres jolie en effet et tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Wouahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très chic et très bien mis en valeur sur tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop belle Lya sur la photo en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 magnifique! tu n'as pas moyen de faire un trou en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 poupoune a écrit:magnifique! tu n'as pas moyen de faire un trou en plus?J'ai peur de me louper et de faire un trou vraiment pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 va chez ton cordonnier il pourra te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 poupoune a écrit:va chez ton cordonnier il pourra te le faire ah oui c'est pas bête, je vais faire ca mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très mignon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 youhouuuuuu super jolie !! je trouve que tes filles le porte a merveille !!!! Grace fait vraiment tte petite et cette bouille avec ses pti yeux rond j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites