Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine01

BB Wax à bobo au ventrou

Messages recommandés

Qu'elle journée pour mon baby!!!
Hier soir monsieur a vomit avant d'aller se coucher, et ce matin tout sembler allé mieux après une bonne nuit de sommeil.
En rentrant a midi, il n'a pas arrêter de vomir, maintenant il vomit même de labile.

Je suis allé en vitesse à la pharmacie acheté du Kaopectate que m'avait conseillé son éleveuse, mais manque de bol, celle ci ferme entre midi et deux! Le véto pareil......

Je reste donc l'aprem a m'occuper de Wax (donc pas de cours, ouille ouille ca va chauffé pour moi) qui est tout flagada... J'ai peur...

Je suis preneuse de tout conseils.......!!

Alors j'ai oublié de preciser que hier je lui ai donné son vermifuge, il y a aussi le changement de croquette (mais très leger, et progressif)

Il y a 2h je lui ai donné du miel, (il n'aime pas) ca na rien changé.
La je viens de lui donné un bout de spasfon écrasé dans du pâté de canard, il la dévorer comme s'il avait pas pu manger d'une semaine! Il avait la queue en l'air, heureux!

Il est en trin de faire dodo au soleil sur le tapis au calme dans ma chambre.

Alors bébé va mieux!! Il ne vomit plus. Il est quand même un peu moins en forme que d'habitude.

Le vermifuge : Clément Thékan Vermifuge - Scanil chiots et petits chiens
Acheté en pharmacie.

J'ai fais comme j'avais l'habitude de faire avec ma Cockerette... Je lui ai donné la moitié d'un Spasfon (Dans du pâté au canard, oui oui : langue : ) et plus de vomit, monsieur jouait 30 minutes après! Je lui en redonnerais 1 ce soir par précaution surement.

marine
c'est pas top franchement de jouer les apprenties veto
surtout avec un chiot

si tu ne voulais pas allez chez le veto par manque de moyen ou autre
un coup de fil ne coute pas grand chose

ton chiot chihuahua n'as pas le meme gabarie que t'as cocker
donc ok tant mieux il va mieux
mais il aurait pue allez plus mal
la prochaine fois tel ton veto pour qu'il te donne au moins des conseils sur ce que tu doit faire et lui donner

si l’automédication n'est pas bonne pour nous elle l'est encore moins pour nos animaux avec des médicaments pour humain
tu peut faire un surdosage par rapport a son poids etc ...

j'espere que la prochaine fois tu l’appelleras au moins

Pop, je n'ai pas fais ca a la légère, j'ai lu les instruction que ma donné son éleveuse dans un petit carnet, avec les doses, etc ... Je pratiquais également le Spasfon avec ma Cockerette comme je l'ai dis précédemment, j'ai eu confiance.
De toute façon je ne pouvais pas laisser mon chien comme ca. Le véto ne répondait pas. Et ça faisais 3h que j'attendais.

oui mais c'est pareil ton eleveuse n'est pas veto
et comme j'ai dit ta cocker ne faisait certainement pas le meme poids que wax
l'essentiel est qu'il aille mieux, surveille le bien et veille a ce qu'il boive bien surtout car en vomissent il a pue se déshydrater un peu

oui c'était ma crainte la plus forte! Mais il va vraiment mieux!!! mange boit, bref au top Smile Promis la prochaine j' harcèle mon véto plus longtemps.

Pour avoir un conseil sur un médoc ou une posologie il reste toujours le coup de téléphonne aux urgences vétérinaire si votre véto habituel ne répond pas. ...
A savoir qu' en règle générale l'automédication est à éviter, surtout les médicaments pour humains......Le paracétamol est un poison pour les chiens par exemple.
Pour revenir à Wax contente qu'il aille mieux

• Créer...