Channelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour,Je m'appelle Channelle je faites mais 18ans le mois prochain, mon chéri et mon fils vont m'offrir un chihuahua que je voulais depuis quelques mois. (la voila bientôt hihi )C'est une femelle qui sera âgée de 3 mois a son arrivé a la maison et qui se prénomme Galya. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Chanelle, Je vais te débloquer l'acces au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Quel beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Chanelle Tu pourras nous présenter Galya ici Chihuaha LOF, LOE, LOSH, AKC... ou ici Chihuahua NON LOF, LOE, LOSH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi Channelle, et à ta petite famille ! J'espère que tu te plaira sur le forum. N'hésites pas à parcourir les diverses rubriques, pour trouver des informations, et partager la vie avec ton futur bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a toute c'est sympabonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum .. chanelle c'est ton vrai prenom ? j'espere que tu te sentiras a l'aise avec nous a tres vite sur les autres rubrique et presser de decouvrir ta futur boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut,coucou Pop, alors non channelle se n'est pas mon vrai prénom sinon je me sens déjà a l'aise je suis bien accueillie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oki je demandais ca parce qu'on d’appel généralement par nos prénom sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok mon vrai prénom c'est Priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites