Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channelle

site vente chiot, quelqu’un connait ?

Messages recommandés

salut tous le monde,
j'ai trouvé un site ou ils vendent des chichis pas chère seulement je me méfie des sites internet mais la j’hésite sa ne sens pas l'arnaque car il y a des personnes qui disent qu'il l'on déjà fait et qu'ils n'on pas eu de soucis et l'argent est donné qu'une fois le chiot soit dans les bras sinon ils ne prennent pas l'argent avant bref je voulais savoir si quelqu’un a deja pris un petit chichi chez eux ou a un autre site internet.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: je me suit trompé c'est **lien supprimé par Céline, nous ne pouvons faire de la "pub" pour ce genre de site, merci de ta compréhension ** Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhhh sa ma tt l'air de chien importé de l'est ! ANIMALERIE= SURTOUT PAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chiens importés des pays de l'est, en plus vendus pour certains, au prix de chiots inscrit au LOF, pourquoi aller voir ce genre de site et pas des éleveurs aimant leur chien dont tu connaitras les origines ?

Je te déconseille vraiment d'acheter un chiens dont tu ne connais pas les origines, sous peine d’être vraiment déçue plus tard et te retrouver avec un chien qui ne ressemble en rien a un chihuahua sans compter les troubles du comportement car le chien n'aura pas été sociabilisé et retiré trop tot a sa mere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous avez s'en doute raison je vais plutôt allait a l’élevage.
En plus j'en n'ai vu un qui est trop mimi, mais il faut que j’attende qu'elle soit sevré.
Quand je vais avoir la petite Galya je mettrai des photos d'elle.
Merci les filles
bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiots pas cher = incertitude qu'il n'y ait que Chi dans les ancetres!

a l'heure actuelle des Mâles a des prix +++++++ que raisonnables chez les éleveurs! fais le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...