Constance 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis Constance, 18 ans. J'ai une grosse boule de poil qui se prénomme Houna qui est un jack russell croisé terrier que j'ai recueilli chez alors qu'elle était battue. Ainsi que deux chatons arrivés en aout. De là m'est venu un amour inconditionnel pour les animaux, puisque j'en ai depuis que je suis minuscule. Je prévois prochainement d'adopter un petit chihuahua dont je rêve depuis depuis presque 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le fofo , je te souhaite de trouvé ton petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Constance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue parmi nous constance Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou, moi aussi je suis nouvelle et je vais adoptés un chichi le mois prochain bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenuesur le forum constance je t'invite a nous presenter toute ta troupe dans la rubrique présentez-lesa tres vite sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Constance Bravo pour ton adoption, j'espère que ta boule de poil ne garde pas trop de séquelles de son lourd passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenu Constance Constance est la soeur de mon beau frère donc je connais bien ses poilus qui sont adorable surtout Houna qui est une chienne exceptionnelle! Ainsi que son envie d'adopter un petit chi depuis longtemmmmmps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ha super fendi vivement que constance nous les présente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue et bonne recherche pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci à toutes et une gros bisous à Fendi la folle ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum J'espère que tu te plaira ici, tu y trouvera de nombreuses rubriques consacrées à nos amours. N'hésites pas à participer, en créant ou en répondant aux postes !Tu ne sera pas déçu de ton choix, le Chihuahua est un chien exceptionnelle, et vraiment unique en son genre. Tu dois avoir une petite idée de ce que tu recherches ?Hâte d'en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites