clocheiite 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou a tous, Moi c'est Laura, 21 ans et je viens tout juste d'adopter Gulli, une petite bouille de 4 mois, heureuse d'être parmis vous sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Laura Je vais te débloquer l’accès au reste du forum.Moi aussi, j'habite dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue parmis nous Laura Tu pourras nous présenter Gulli ici Chihuaha LOF, LOE, LOSH, AKC... ou ici Chihuahua NON LOF, LOE, LOSH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum laura j'espere que tu te plaira avec nous a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue, a toi et ta petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ta petite Gulli J'espère que tu te plaira ici ! N'hésites pas à parcourir tous les postes, et à poser des questions.Nous sommes friands de photographie ! Donc impatiente de découvrir ta petite bouille de Chichi ! Ca doit te changer la vie sont arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites