Constance 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voilà, j'habite dans le sud de la France et je cherche un élevage sérieux dans lequel je trouverai le chien de mes rêves ! Autrement dit un petit mâle LOF et de très bonne composition. J'ai murement réfléchie et maintenant ça y est, c'est décidé, je me l'offrirai pour Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je te conseil d'aller sur le site : www.ccce.org/ , ou tu trouvera la liste des éleveurs proche de chez toi ... bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 exactement nous ne pouvons pas nous permettre de dire publiquement tel ou tel élevage est meilleur que celui ci etc par contre sur nice il faut faire bien attention il y a des pseudos élevages a ne pas allez voir et si je peut te donner un conseil ne te focalise pas seulement sur les élevages de ta région focalise toi sur un type de chihuahua qui te plaie et non un nombre de kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, d'ailleurs la maitresse de Fendi (membre du forum) va surement m'accompagner jusqu'en Italie pour trouver la perle rare. Il est vrai que vers chez moi j'ai l'impression que beaucoup "d'éleveurs" n'ont pas l'air trés serieux. Heureusement que je suis épaulée par la propriétaire de Fendi qui me prodigue de bons conseils ! En tous cas merci beaucoup pour vos réponses ! J'aime beaucoup cette convivialité dans ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ha oui quand même... jusqu'en Italie !il y a de très jolie élevage dans ce pays mais aussi beaucoup de très beau en France egalement je te souhaite de trouver ta perle rare merci pour le compliment pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonnes recherches, si tu peux connaître un maximum d'élément sur l'élevage ce n'est que mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'espère que tu trouvera rapidement ton bonheur. La quête du Chichi peut être longue et douloureuse d'impatience ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui c'est sur qu'on est à côté de l'Italie donc on y va souvent et on voit beaucoup de chihuahua très beaux mais avant de voir en Italie on voit en France lol ! Je suis sure que tu vas trouver ton petit poilu Mais c'est vrai qu'à Nice il y a tellement d'animalerie et de revendeurs de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou manon bon de toute facon depuis que tu va sur le ou les fofo je pense que tu connais les adresses ou ne pas allez sur nice je pense que tu seras de bon conseil pour constance bon courage pour les recheches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Anais ! Mais si j'ai conseillé Constance de venir ici c'est parce que moi j'aurais voulu apprendre beaucoup plus sur la race avant d'adopter Fendi.Ici elle va pouvoir apprendre tout ce qu'il faut et aussi connaître des élevages. De toute façon on vous tient au courant de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 yes yes yes on espère bien pouvoir suivre cette aventure avec vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je connais beaucoup d'eleveur dans la région paca, serieux et qui font du lof si tu veu des adresses viens en pv bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 constance n'as pas encore acces au mp louisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Malheureusement pas encore Mais aujourd'hui j'ai eu une madame d'un élevage dans le 83 qui a été super ! Je pense avoir trouvé un bon élevage et j'ai vraiment envie d'adopter mon chi là bas ! Je vous tiens au courant et Manon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non elle habite en Picardie mais aussi dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est sur st aygulf?? car si c'est elle a de magnifique chiot actuellement (je parle pas de l'autres de st aygulf lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ho je l'ai rencontré cette éleveuse dont tu parle louisa a l'expo de libourne est super gentille franchement et ses chien pouahhh j'en parle meme pas tellement ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pop tu parle de laquelle lool envoie moi en mp car y'en a une qui fais des expo et faut surtout pas s'en approché c'est une folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui elle est super sympa est a un très bon elevage contrairement a l'autre pouf de st aygulf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui voilà c'est l'élevage de chihuahua à St aygulf sur le site chien de France, le prénom de la dame c'est lydie, une dame vraiment très gentille, et professionnelle ! Mais apparemment elle habite en Picardie... Donc je sais pas si avec Constance on pourra se déplacer deux fois, une fois pour voir le chiot et le réserver et une autre fois pour le récupérer, donc Constance va voir avec l'éleveuse parce qu'elle a vraiment eu un coup de coeur pour un de ses chiots et aussi pour l'éleveuse.En effet, je confirme l'autre "éleveuse" de st aygulf est assez bizarre, j'ai acheté Fendi la bas... C'est pour ça que je m'implique autant avec Constance pour trouver un élevage sérieux, avec de beaux chiens LOF. Mais bon j'étais naive, je suis tombée dans le piège. Ca n'empêche pas que je regrette surtout pas Fendi, je l'aime plus que tout mon petit bébé Mais elle qui mise tout sur la pub, moi je lui en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fendi la nana chez qui tu a pris ton chien c'est une blonde avec un voiture mini rose??Sinon lydie a des chiots en ce moment plus magnifique les un que les autres et il est vrai que moi aussi je craque sur 2 de ses petits chihuahua, je vois leur évolution sur un autre forum tout les jours et franchement je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui voila je parlais en particulier d'elle (la mini rose) qu'il ne faut pas allez voir a nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui celle qui se prend pour Barbie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui j'ai craqué pour un petit chi mâle blanc né en aout qui est magnifique ! Mais je pense pas pouvoir monter jusqu'en Picardie malheureusement ! Je verrai avec elle lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 le mieux voila est de la contacté pour voir avec quand elle est dans le sud et si ce craquage ce concrétise voir pour vous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui le petit malou blanc est splendide.La pouf en mini rose c'est une de mes clientes a mon boulot, la dernière fois j'étais a ma caisse au drive (je boss a mac do) elle avez 2 de ses chihuahuas et moi bien sur je look a l'arrières les 2 petits chi, elle me dis vous en voulais un, moi je lui dis que non car j'en ai déjà un etc... et que ce n'ai pas l'heure pour moi de parlé de chihuahua (et a vrai dire ça m'interessais pas) et elle ma bloqué le drive pendant 5 min pour essayer que je vienne voir son elevage, et je lui ai finalement dis que j'avais des amie eleveuses sur frejus, st aygulf et roquebrune qui faisais des chiots au lof elle et que ses chiens ne m'interessais pas résultat elle est parti vexé. Mais je ne l'aime pas du tout la seul chose que j'aime chez elle c'est sa mini (mais pas en rose lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je l'ai contactée, mais elle n'est pas sure de pouvoir descendre dans le sud, cela suppose donc que je monte en Picardie. Impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Les filles ont tout dis! C'est un très beau cadeau. Tu vas voir, tu vas apprendre plein de choses sur le fofo. Tiens nous au courant. Des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 rahh lala ca serait tellement bien si elle pouvais descendre mais si je peut me permetre voila ce chiot si c'est un craquage ne t'arrete pas au km y a tjrs une solution du covoiturage etc oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 enfin!! 1er pourquoi aller en Italie, il ya tellement de bons éleveurs français !Dans ton coin, il y en a. sur Marseille aussi, Toulouse, Midi -Pyrénnées.pas compliqué de choisir un éleveur, tu as le site du CCE. ou sur Chien de FRance. Eleveurs declares = n° de siret & N° de certificat de capacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 au final la miss a trouver un elevage pres d'avignon il me semble et ca y est le petit mec est chez elle depuis hier ou avant hier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, c'est bon j'ai trouvé ! Je vous met les photos ce soir sans faute ! Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Constance a écrit:Oui, c'est bon j'ai trouvé ! Je vous met les photos ce soir sans faute ! Bisous à toutes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites