sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore faire des bisous...avec le lévrier irlandais même pas peur...J'ai trop chaud...CoucouQu'est-ce qu'il se passe par là...je suis trop petite...Quand je vais au bureau de maman... et ben je dors parce que c'est trop dur de travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est trop chou t'as cherie bien reussis la photo du bisous avec la langue de sortie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle parait toute petite à coté du lévrier! c'est tous chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est bien mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super les photos de ta puce surtout celle avec le lévrier..le chien le plus grand ! si je ne me trompe pas ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Léonie : oui c'est la plus grande race de chien (levrier irlandais ou irish wolfhound) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Haha la différence de taille, impressionnant ! Sweetie est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et j'adore aussi les bouts de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore sa petite bouille et ses grands yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbes les photos! Sweetie est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites