Channelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Me voila ! Le mois prochain ma louloute sera la, donc je mettrai des photos d'elle.Je remercie énormément mon chéri et fils pour ce magnifique cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tres jolie channelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouh ! Encore une blonde bombasse ! On va pouvoir ouvrir un club !Tu ne fais pas ton âge , je trouve, c'est incroyable..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Enchanté Channelle, J'attends tout comme toi mon cadeau d'anniversaire mon petit amour de Gao encore 12 jours a attendre ... Tu vas voir ce forum va faire passer le temps plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites