Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

Dazzle blue star aux couleurs de l'arc en ciel ( berger australien )

Messages recommandés

Ooooh j'adore ta chienne ! On dirai un gros nounours! J'adore les chiens de berger (en plus des chichi héhé) et la tienne est vraiment magnifique ! : love2 : Je t'envie :  cr2 :

eh ben ... presque 2 ans maintenant que ma puce est arrivée dans nos vies : love33 : 
et en 2 ans j'en ai su des choses et je comprend mieux pourquoi ma "patate" était comme ça : roul : 

Dazzle était très peureuse au point de se faire pipi dessus , elle avait des mimiques de soumission toute la journée , yeux plissés et babines relevées , toujours recroqueviller ou sur le dos en nous montrant son ventre  
1 an de travail avec elle pour qu'elle apprenne à avoir confiance en elle , à lui apprendre qu'elle peut s'amuser , qu'elle peut aussi dire stop aux autres chiens , qu'elle ne veut pas ou plus jouer ou qu'elle a eu mal dans le jeu , des choses qu'elle n'a pas appris
la meute ( mes chiens et les chiens de mon amis éleveur) lui à appris à être chien et vivre chien
je travaille encore sur le toilettage .... à lui apprendre à être sur la table de toilettage sereinement , à se faire brosser et sécher au pulseur , à se faire tondre entre les coussinets ...
tout ça était impossible au début , c'était la panique totale , rien qu'au brossage j'avais droit au pipi c'est à voir ....  
bref maintenant j'ai une puce totalement transformer , une chienne bien dans ses pattes et qui est toujours aussi adorable et qui progresse encore de jour en jour : calincoeur :

une tite photo de la meute : sourire : 

et ben dit donc je ne savait pas tout ca
 c'est dingue
si elle va mieux aujourd'hui et continue d'allez mieux
et bien c'est genial et c'est grace a toi
tu, vous aurez fait un superbe boulot avec et pour elle
lui redonner confiance

ouais pas simple pour elle au début mais c'est une chienne tellement gentille et adorable alors je suis heureuse de l'avoir vue évoluer autant
même mes amis propriétaire de berger australien ont été épater de la voir évoluer aussi vite , à comparer avec ses débuts , elle est méconnaissable Very Happy

• Créer...