Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elmut17

photos d'Elmut, toutes fraiches ;)

Messages recommandés

Quelques nouvelles photos d'Elmut, juste pour le fun! Very Happy
Dommage que certaines soient flous, je n'ai pas sut régler l'appareil prété par une amie...

Merci, mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos sur un seul message, je vais donc en en envoyer plusieurs

raa je l'adore toujours autant ton bébé...magnifique . Avec son oreille pliée sous la capuche il est trop chou

Merci beaucoup a vous tous!
allez deux petites dernières:

ALLÉLUIA!!! J'ai réussie à tous mettre! Very Happy

Ce petit mec poil long représente exactement l'idéal que le me fais des chis PL. Je préféré les PC mais un loulou comme ça je prends tout de suite : love :

Invité
aie aie aie !!!!!! Elmut est trop trop trop beau !!!! il a une bouille a faire chaviré les coeurs !!!!! tt a fait le style de chichi que j'adoreeeeeeeeeeeee

magnifique tes photos
non seulement tu as un beau model mais en plus les réglages, la couleur de la photo et tout j'adore
mais j'ai beaucoup celle ou on voie tes pieds
l'avant derniere le gros plan

Clairement, il est vraiment très chouette ce petit mec ! Je trouve que son petit nom lui va comme un gant, en plus.

Bref, Elmut a un type à faire tomber, un pelage vraiment bien posé, de quoi se mettre à câliner l'écran de nos ordinateurs ! : love2 :

Merci pop, je trouve aussi que cette photo est la plus réussie.
C'est la première fois que je fais des photos avec un appareil de quasi-pro et je dois admettre que la qualité et le rendu sont vraiment meilleur!

Merci également à toi Nydi pour mon ptit mumut cheers
Son nom à était choisie pour l'originalité parce qu'on s'attend à voir un gros chien de garde, style doberman et on tombe sur un petit chihuahua, qui ferait pas de mal à une mouche... Very Happy

et merci aussi gabouich!

Merci Marie, le tien aussi est très beau, il a une couleur que j'apprécie particulièrement...! Smile

merci oui il n'y en a pas beaucoup des noirs/feu. Mais le tien est vraiment plus que beau!!!!!!!!! : vilove :

Il est beau ton mumut ! j'adore en mode "trailli"

Ptit Q il est trop chou

• Créer...