elmut17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Quelques nouvelles photos d'Elmut, juste pour le fun! Dommage que certaines soient flous, je n'ai pas sut régler l'appareil prété par une amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos sur un seul message, je vais donc en en envoyer plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 raa je l'adore toujours autant ton bébé...magnifique . Avec son oreille pliée sous la capuche il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci beaucoup a vous tous! allez deux petites dernières:ALLÉLUIA!!! J'ai réussie à tous mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 p'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce petit mec poil long représente exactement l'idéal que le me fais des chis PL. Je préféré les PC mais un loulou comme ça je prends tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rolala c'te bouille qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il a vraiment une bouille a tombé je suis fannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 aie aie aie !!!!!! Elmut est trop trop trop beau !!!! il a une bouille a faire chaviré les coeurs !!!!! tt a fait le style de chichi que j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup...aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à vous pour tous ses compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui, c'est vraiment un beau mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 magnifique tes photos non seulement tu as un beau model mais en plus les réglages, la couleur de la photo et tout j'adore mais j'ai beaucoup celle ou on voie tes pieds l'avant derniere le gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Clairement, il est vraiment très chouette ce petit mec ! Je trouve que son petit nom lui va comme un gant, en plus. Bref, Elmut a un type à faire tomber, un pelage vraiment bien posé, de quoi se mettre à câliner l'écran de nos ordinateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pop, je trouve aussi que cette photo est la plus réussie.C'est la première fois que je fais des photos avec un appareil de quasi-pro et je dois admettre que la qualité et le rendu sont vraiment meilleur! Merci également à toi Nydi pour mon ptit mumut Son nom à était choisie pour l'originalité parce qu'on s'attend à voir un gros chien de garde, style doberman et on tombe sur un petit chihuahua, qui ferait pas de mal à une mouche... et merci aussi gabouich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ici aussi il y a de la chance!!! Quel beauté ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Marie, le tien aussi est très beau, il a une couleur que j'apprécie particulièrement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci oui il n'y en a pas beaucoup des noirs/feu. Mais le tien est vraiment plus que beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoup pour lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MA GNI FIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est trop mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est beau ton mumut ! j'adore en mode "trailli" Ptit Q il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour mon Mumut, Onilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites