triska 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou les filles je voulais savoir si vous aviez des piercing, pour moi j'en ai 2 un a l'interieur du coude droit et un microdermal dans la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 a l'interieur du coude j'aimerais bien voir tien moi j'ai un labret decaler en bas de la levre et sinon j'ai les oreille percer 4 trou a chaque mais je ne met pratiquement plus mes boucles d'oreille car l'attache me gene j'ai du les enlever les 5 ans ou j'etait militaire et donc c'est difficile de les garder maintenant donc la j'en met juste une a l'oreille droite et je la change de trou de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je vais mettre les photos faut juste que je les prennes car je ne les ai sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi j'ai un piercing a la langue et un au dessus de la lèvre j'en n'avait un au nombril mais il c'est infecté donc je l'est enlevé et un autre au nez que j'ai du enlevé car quand j'enlevé mes pull il s'accrocher dedans donc un jour sa a pissé le sang et une boule c'est formé dans la narine et sa fait 4ans que sa c'est passé et ma boule est resté BEURK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bah moi oreilles depuis toute petite, nez depuis l'âge de 16 ans et nombril depuis l'âge de 18 ans. voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi jai un percing o cartilage et 2 trou a chaque oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 aux oreilles gauche droite + 1 à gauche , j'en avait 3 à gauche mais celui du milieu c'était infecté et j'en avais 1 au nez mais mon mari c'est accrocher avec son ongle 3 fois quand je me le suis fais faire et du coup j'avais du le retiré mais je vais surement me le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'en avais un au labret (milieu levre) mais je l'ai retiré pour le travail il y a 2ans maintenant.Maintenant je n'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi j'ai un piercing au nez, au nombril et au tragus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 au nombril! ca fait 10 ans que je l'ai ca amuse souvent les enfants a la creche quand ils me soulevent le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 alors moi au nombril , a la lèvre et j'avais le nez que j'ai perdu un jrs et que j'ai jamais remis ! le future sera a la langue quand l'envie me prendras ! oui oui oui je suis une grosse chochotte le dernier piercing a la lèvre que j'ai fait je me suis rendu en pyjama chez le perceur au reveil le matin sur un coup de tete j'etait décider mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 t'arrache toi !!! allez chez le perceur en pyj mdr viens donc sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 jenny a écrit:oui oui oui je suis une grosse chochotte le dernier piercing a la lèvre que j'ai fait je me suis rendu en pyjama chez le perceur au reveil le matin sur un coup de tete j'etait décider mdrrrrrdélire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui oui je suis un peu déglingué par moment en faite mes piercings son réfléchie mais le Cap est dur a passer !! alors quand je suis décider ces tt de suite !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 jenny tu es pire que moi lol, bon c'est mon oncle qui me fais les piercings et je suis parfois son cobaye d'ou les piercing innombrable que j'ai ou que j'ai eu.Oreille, madonna, nez, tragus que je n'ai plus ilme reste juste le plus insolite le bras et le micro dans le cou.voici les photo d'ailleursLe premier cela fais 8 ou 9 ans que je l'ai si c'est pas un peu plus je sais plus et le second quelques mois (il est rouge car je viens de changer le bijoux), sinon mon prochain je pense que ce sera l'arcade mais pas encore certaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est bizarre où ils sont placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'aime bien celui du coup c'est assez original et souvent il sont plutot placer dans la nuque par contre celui du coude je tique un peu ca doit pas étre super pratique surtout quand tu doit plier le coude et puis si un jour tu doit etre perfuser en urgence sur ce bras ils seront obliger de te l'enlever meme s'il est sur le coté au niveau hygiène c'est pas top en fait le bijoux c'est ni plus ni moins qu'un bijoux de nombril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 alors pop je te rassure, je peu plier le bas, dormir avec etc..., c'est un piercing d'arcade que je met et je peu très bien être perfuser sur ce bras la j'ai fais mes prise de sang toute le long de ma grossesse sur ce bras et aucun souci de ce coté la si jamais ça gene l'infirmière je l'enlève et le remet après mais normalement il y'a aucun souci.C'est vrai que ça perturbe les gens mais je peu même mettre des embouts a pique, quant je pli le bras le piercing fais un leger demi tour ce qui ne me gêne pas du tout, par contre n'allais pas demander a votre pierceur de vous le faire il sera pas trop d'accord car je suis l'une des seule personne a l'avoir a cette endroit en france si ce n'ai pas au monde car trop dangereuxau niveau des rejets montrer la photo de mon bras a un bon pierceur il ne s'y risquerons pas, moi j'ai eu de la chance mais tout ceux qui l'ont fais au même endroit ben ça n'a pas tenu plus de 2 semaines sans infections et encore maintenant même mon oncle ne le fais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon tant mieux alors si ca ne te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ah ouais le coude c'est original jenny : ahah jte voit bien débarquée tranquille chez le pierceur en pyjama ^^bah perso : moi j'ai deux trous a chaque lobe d'oreille, cartilage droit, nombril, langue, et les deux tétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi j'ai deux a chaque oreilles et un au monbril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ce soir je m'enuie alors je fais le tour du forum J'ai 1 piercing, nombril et langue (que je n'aurai pu en juillet car j'ai une opération avec anesthésie génerale de prévue, je suis obligée de l'enlever et je pense qu'il va vite se reboucher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alors moi j'ai rien de rien expldr mes deux trous aux oreilles et pas de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi je n'ai que deux boucles à chaque oreille . J'aimerai bien un tatouage style patte de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi un piercing à l'oreille (en haut dans le cartilage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Alors... En haut du Cartilage à l'oreille gauche depuis le collége,Ensuite en 2008 j'ai fait le nombril et la langue,L'été 2009 le labret décalé en mêmê temps que mon chéri Depuis plus rien... Sauf mon 2éme tatou l'année dernière mais ça compte pas^^ loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi j'ai donc; 1. arcade (gauche), langue, lèvres et à la tampe et avant j'avais sur le poignet mais il sait infécté sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La tampe? t'as des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui oui lol au bas de la tampe lol. Oui on peut l'apercevoir sur ma trombi lol mais j'avais un monstre bleu lol la sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi j'ai deux labret décalé droit fait en mars 2009 cadeaux d'anniv de ma maman , a la façon Lil wayne, bien que je les avais avant lui ! mdr, mais maintenant je suis obliger de mettre un anneau pour le premier parce qu'avec une barre sa me fait mal, les miennes sont trop petite il faudrait que j'en achète d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 lol bah moi mes barres sont trop et une est casser donc je me tape la prothèse la pour le moment j'ai la flemme de faire 90 bornes aller retour our une barre il me faut du 6 mm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Achète sur internet pop, je connais un super site de piercing pas très cher ! Je te donne le liens en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je ne peut pas acheter sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah, dommage c'était vraiment pas cher, tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 chez ma perceuse pour 6 € je eut avoir 3 barre en plastique mais bon c'est le fait de faire 90 bornes aller retour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu prends des barres en plastique toi ? Moi elles sont en métal fin acier ou jsais pas quoi, un truc dans le genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ma prothese est en acier mais quand je la mord par accident quand je mange je peut te dire que je dérouille car mon piercing est sur la lèvre inférieur c'est pourquoi j'ai choisit une barre en plastique meme si c'est mon solide et pendant un temps le rond a l’intérieur m'abimais la gencive ca frottais dessus la ca va mieux mais bon faut vraiment que je change cette barre et mon bijoux est a clips pas a visdonne ton lien quand meme que j'aille voir par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah je vois, bah moi étant donner que la barre et trop petite pour le premier sa me compresser la lèvre et donc j'avais une boule après sympa, c'était toujours rouge et tout, voilà pourquoi j'ai mis un anneaux, mais je comprends la douleur quand on croque le piercing sa m'arrive aussi .. Je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ca fait longtemps que quelqu un a posté sur ce sujet donc je relance lol moi jen ai pleins (labret madonna tragus nombril langue) mais la je me suis fait pose un microdermal a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 houlala trop beau le microdermal j'aimerais bien en faire un mais plus juste au dessus du sternum pour avoir comme un collier tout le temps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 MERCIIII j avais un peu peur comme c est un implant quand meme mais ca vaut vraiment le coup. au sternum jaime beaucoup mais j aurais peur auX frottements ou a me l accrocher au travail ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Trois au cartilage oreille droite, un à la gauche, un à la langue et le labret que j'ai retiré le soir de mes 25 ans après un accident pas très agréable (et un peu gore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi un au cartilage de l'oreille gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites