Constance 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voici Kate[img][/img]Daisy [img][/img]et Houna[img][/img]Mes trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tout mimi tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hooo comme il sont attendrissant tous les 3la etite daisy qui fait dodo j'adore houna est de qu'elle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est une belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Houna est croisée jack et terrier d'après le vétérinaire. Je ne l'ai pas eu à la naissance puisqu'elle est venu se réfugier chez moi alors qu'elle était battue par sa maitresse. Je ne connais donc pas son âge exact, je sais juste que c'est une petite italienne qui s'appelait "Sofia" à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oki d'acc et bien tu as fait un jolie geste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une bien jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Toute la famille l'a adorée tout de suite ! Elle était si gentille, c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très jolie famille de poilus Je suis heureuse que ta pettie Houna vous ai trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites