Sanzô 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Deux petits portraits de mon petit bouchon faites à l'instant.C'est marrant je trouve que son museau vire de plus en plus au bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 p'tit chouchou , comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 petit coeur d'amour ! j'adoreeee son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est trop beau!! il se la pète j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Belles photos et qu'il est beau ce sanzô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 waw magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Comme d'habitude des portraits envoutants ! C'est vrai qu'il vire au bleu son petit museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop beau ! Son expression sur la deuxième j'adore C'est vrai qu'il commence à grisonnner du museau..il va finir comme First !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 magnifique sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 magnifique j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Touche à ma balle et t'as plus de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Haha! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trop beau, trop chou, un vrai petit charmeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hahahah mdr et puis avec le commentaire ca le fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et dire que c'est une terreur ton Sanzô..franchement il ne le porte pas sur sa tête ..toujours aussi fan de ses oreilles...pour moi c'est LA forme d'oreille parfaite pour un chihuahua...et c'est pas souvent que j'en vois des comme ça, des noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wooww magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Léonie, c'est vrai qu'on m'a déjà dit plusieurs fois qu'il a les oreilles bien dans le standard. Dernière 'tite photo et j'arrête de vous souler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ha sympa une vrai photo de pro tu avait un matériel spécial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Roooooo qu'est ce qu'il est Beau !!! J'adore son type, il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pop a écrit:ha sympa une vrai photo de pro tu avait un matériel spécial ??Non, un drap blanc, et un peu de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wah et bien jolie boulot en tout cas tu as un peu retoucher quand meme (saturation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est vrai qu'il se la pète ton petit mec, mais bon, il en a le droit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Rah je love ! A quand une petite virée shopping à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 très jolis tes portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah! Ouais! Ca en jette la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites