Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 5 ans déjà qu'il partage ma vie et qui ma fait découvrir la Race merveilleuse du chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 joyeux anniversaire de rencontre encore pleins d'années remplie de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une belle histoire que tu nous raconte la je te souhaite aussi qu'il reste aupres de toi le plus longtemps possible gros gros grso calin a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est si mignon ce Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Gros câlins à Chanel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Joyeux anniversaire de rencontre ! Pleins de calins et de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Joyeux anniversaire de rencontre! Je te souhaite de vivre encore plein de belle aventure avec ton beau Chanel et tous ses petits compagnons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu as failli me faire verser une larme! C'est adorable et touchant ce que tu nous raconte. Longue vie à votre histoire. Et gros de calinou à Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Joyeux anniversaire de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gros calin à Channel que j'ai eu le plaisir de papouiller et qui est un toutou absolument adorable/gentil/calinou...bref un amour sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites