Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Ma petite puce

Messages recommandés

Tout simplement adorable j'aime beaucoup malgré ma préférence au clair.

Invité
argggggggggggggggggggggggg une vraie princesse ta kinounette

alors moi j'aime pas
c'est noir et blanc (elle est passer ou la couleur d'akina hein ?!! on se le demande tien)
pis y a du flou c'est vraiment de la photo d'amateur non franchement ca vaux pas le coup

t'as eu peur hein hahahahah
non comme tu le sait j'adore tu fait tjrs de magnifique portrait et photos de tes loulous alors j'avais envie de changer un peu les commentaires hahahahah

bouhhh pas gentille anais !!!!

Rien que pour (pas) te faire plaisir Anaïs, plein de noir et blanc et plein de flou : : sourire :

pffffffffff c'est moche ya rien a garder, même la chihuahua est pas top....manque de type , trop de museau..pi la qualité des photos j'en parle même pas......tout ce flou..ça fait mal aux yeux Shocked
ahahah = syndrome Anais lol! Bon tu as raison ça change finalement, les compliments ça commence à bien faire hein !
En tout cas dès que tu es lassée de ta louloute Bilitis, tu me fais signe bien sûr..je te l'embarque direct

Firstounet a écrit:
pffffffffff c'est moche ya rien a garder, même la chihuahua est pas top....manque de type , trop de museau..pi la qualité des photos j'en parle même pas......tout ce flou..ça fait mal aux yeux Shocked
ahahah = syndrome Anais lol! Bon tu as raison ça change finalement, les compliments ça commence à bien faire hein !
En tout cas dès que tu es lassée de ta louloute Bilitis, tu me fais signe bien sûr..je te l'embarque direct

: boude : : bah :

trop chou les derniere photos
merci de nous en faire encore plein
désolé léonie de déteindre sur toi

Sanzô a écrit:
Rien que pour (pas) te faire plaisir Anaïs, plein de noir et blanc et plein de flou : : sourire :

magnifique : love2 : : love2 : : love2 : : love2 :

Elle est Trop Belle elle me fait penser à ma Fille

et tes photos sont Top, jss Fan des photos N&B

C'est un Reflex l'APN ?

• Créer...