Sanzô 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Kinounette aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh trop joliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Rahh c'te museau ! On la mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Kinounette, t'es trop belle!!!!! Je te fais un très gros bisou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis pas très poils court, mais la...............je craque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tout simplement adorable j'aime beaucoup malgré ma préférence au clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sanzô a écrit:Kinounette aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 la belle Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 argggggggggggggggggggggggg une vraie princesse ta kinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 alors moi j'aime pas c'est noir et blanc (elle est passer ou la couleur d'akina hein ?!! on se le demande tien) pis y a du flou c'est vraiment de la photo d'amateur non franchement ca vaux pas le coup t'as eu peur hein hahahahah non comme tu le sait j'adore tu fait tjrs de magnifique portrait et photos de tes loulous alors j'avais envie de changer un peu les commentaires hahahahah bouhhh pas gentille anais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rien que pour (pas) te faire plaisir Anaïs, plein de noir et blanc et plein de flou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pffffffffff c'est moche ya rien a garder, même la chihuahua est pas top....manque de type , trop de museau..pi la qualité des photos j'en parle même pas......tout ce flou..ça fait mal aux yeux ahahah = syndrome Anais Bon tu as raison ça change finalement, les compliments ça commence à bien faire hein !En tout cas dès que tu es lassée de ta louloute Bilitis, tu me fais signe bien sûr..je te l'embarque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Firstounet a écrit:pffffffffff c'est moche ya rien a garder, même la chihuahua est pas top....manque de type , trop de museau..pi la qualité des photos j'en parle même pas......tout ce flou..ça fait mal aux yeux ahahah = syndrome Anais Bon tu as raison ça change finalement, les compliments ça commence à bien faire hein !En tout cas dès que tu es lassée de ta louloute Bilitis, tu me fais signe bien sûr..je te l'embarque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop chou les derniere photos merci de nous en faire encore plein désolé léonie de déteindre sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sanzô a écrit:Rien que pour (pas) te faire plaisir Anaïs, plein de noir et blanc et plein de flou : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sanzô a écrit:Kinounette aujourd'hui quelle merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est Trop Belle elle me fait penser à ma Fille et tes photos sont Top, jss Fan des photos N&B C'est un Reflex l'APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 De vrais photos de pro! Le model est plutôt sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ta puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 digne d'un magazine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop trop belle! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oooohhhhhh je fonnnnndddd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trés belle cette kinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites