Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Qui va à l'expo ?J'ai sauté le pas, et j'ai inscrit Grace en classe puppy, après les conseils de Jenny. Reste plus qu'a la faire travailler, j'ai 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super bonne chance à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hihi trop chou!! Je pense que c'est un bon moment à partager avec son baby. J'aimerais bien inscrire Wax. Tu nous fera des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merkiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je serais la pour immortalisé se moment de votre passage sur le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 j'y serai aussi jenny j'aurais guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 caro5 a écrit:j'y serai aussi jenny j'aurais guizmo Carooooooooooooooooooo suis trop contente !!!! je vais pouvoir le poupouiller tte la journée et aussi immortalisé votre passage sur le ring , tu verras G-Star comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 yuhouuuu moi suis presser de voir les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vous tiendrai aussi compagnie sur le ring avec ma micro !Je me réjouis par avance d'être parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitation pour l'inscription de Grace !!!!!Tu es courageuse moi je n'ose toujours pas !!! Si on n'a pas d'obligation à ces dates je pense qu'on viendra en visiteur Faudra nous dire quel jour et quelle heure tu passes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh oui ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 snif trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Céline a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Roohh super ! Ca va être inoubliable ! Moi assis veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super !! que ce soit un super moment pour vous 2 et de belles rencontres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Derniere Nouvelle , Illusion passera sur le ring aussi ! j'ai sauter le pas nous verrons bien j'espere que quelqu’un pourra immortalisé se grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super jenny he ben va nous falloir des photographe sur place la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 4 décembre 2011 ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugementINTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 4 N.C N.C OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 3 N.C N.C CHAMPION Mâle M. ARNOULT Daniel 1 N.C N.C JEUNE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 9 N.C N.C PUPPY Mâle M. ARNOULT Daniel 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. ARNOULT Daniel 3 N.C N.C OUVERTE Femelle M. ARNOULT Daniel 8 N.C N.C JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 8 N.C N.C PUPPY Femelle M. ARNOULT Daniel 7 N.C N.C TOTAL : 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 4 décembre 2011 ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugementINTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 3 N.C N.C OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 7 N.C N.C CHAMPION Mâle M. ARNOULT Daniel 1 N.C N.C JEUNE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 5 N.C N.C PUPPY Mâle M. ARNOULT Daniel 5 N.C N.C VETERAN Mâle M. ARNOULT Daniel 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. ARNOULT Daniel 3 N.C N.C OUVERTE Femelle M. ARNOULT Daniel 6 N.C N.C CHAMPION Femelle M. ARNOULT Daniel 1 N.C N.C JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 9 N.C N.C PUPPY Femelle M. ARNOULT Daniel 6 N.C N.C TOTAL : 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Changement de juge pour les jeunes...bon courage aux jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On a l'heure de passage des chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non tjrs rien je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Domage que je ne puisse venir, Ma dogo viens d'être saillie donc je ne savais pas trop si je pouvais l'inscrire (par rapport à ses chaleur)!! Mais je remet ca la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nydi a écrit:On a l'heure de passage des chichis ? non ca arrive souvent qu'il n'y ai pas les horaires dans ces cas la faut mieux etre la vers 8h30 on ne sait jamais si il y a la queue pour rentrer les jugements commencant souvent vers 9h/9h30 et la il y a deux juges en plus j'espere que vous n'avez pas des jeunes les filles car la juge est tres dure donc si c'est vos premiers pas en expo preparez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouf, c'est monsieur Arnoult pour Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tant mieux pour toi! il est gentil ca se passera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 poupoune a écrit:tant mieux pour toi! il est gentil ca se passera tres bien Merci de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Good luck les nanas ! Si vous pouvez, comme le demande les autres, des photos à gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui, je pense qu'on aura de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je ramène les banderoles avec Léonie ! Et la Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouep on va mettre un peu d'ambiance là dedans , car je sens que ça va être beaucoup trop sérieux cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Haha ! Léonie ! Si ils savaient...Nous déjà, direct ! On va demander un autographe à Arnoult puis qu'il pose pour une photo ! Après..je pense qu'on ira dans les gradins histoire de mettre un peu l'ambiance, faire une petite Ola ! Avec Léo, on se sera fait tatouer "Grace" dans le décolleté ! Et puis on pensait ramener un autoradio, pour mettre " We are the champions " à la fin ! Puis pour se payer l'aller le retour, on se propose de sortir les chichis dehors pour leurs besoins ! Non, mais avec Léonie on va révolutionner les expositions ! HahaEvidement, on aura des tee-shirts avec écrit le nom du forum, bah..faut se faire sponsoriser ! NB: Ne fuyez pas..évidement ceci est une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 en faites ne nous faites pas des photos de l'expo mais juste de vous je sens que ca va etre trop fort! ou des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ouais moi aussi je voir tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nydi a écrit:Haha ! Léonie ! Si ils savaient...Nous déjà, direct ! On va demander un autographe à Arnoult puis qu'il pose pour une photo ! Après..je pense qu'on ira dans les gradins histoire de mettre un peu l'ambiance, faire une petite Ola ! Avec Léo, on se sera fait tatouer "Grace" dans le décolleté ! Et puis on pensait ramener un autoradio, pour mettre " We are the champions " à la fin ! Puis pour se payer l'aller le retour, on se propose de sortir les chichis dehors pour leurs besoins ! Non, mais avec Léonie on va révolutionner les expositions ! HahaEvidement, on aura des tee-shirts avec écrit le nom du forum, bah..faut se faire sponsoriser ! NB: Ne fuyez pas..évidement ceci est une blague ! je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Retour de l'exposition de rouen.Grace a eu un "Très Prometteur" par Mr Arnoult, je suis heureuse. Voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Yeahhh c'est génial ! Bravo à Grâce et aussi à toi ça mérite tout pleins de friandises (T'inquiètes pas je sais qu'elle n'est pas malheureuse avec toi loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Céline a écrit:Retour de l'exposition de rouen.Grace a eu un "Très Prometteur" par Mr Arnoult, je suis heureuse. Voici une petite photo Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Yeahhhhhh félicitation à toutes les 2 !!!! Vous vous êtes super bien débrouillées pour une première fois en plus !!!! Enfin ce résultat c'est grâce à nos banderolles ...hein Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Félicitation!! Elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Nous voila de retour après une superbe journée passer en compagnie de Celine , Leonie , Julie , Caro , Evy , l'éleveuse de Golden et G-Star .... je suis très fiere de Mon Illusion qui ma fait sa premièrer exposition aujourd'hui et qui a marcher comme un chef , il a été juger par Mr Arnoult et a obtenue un 4 eme Excellent j'ai passer mon APN a une personne mais les 4 seule et unique photos qu'il a prise son foirée ! donc pas de photos sniffffffff Bravo a Grace pour ses superbe résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 YouHouuuuuuuu Que de compliments sur le slip! Bravo a toi et ta puce A quand la prochaine expo? Bravo Jenny! ton illusion est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 poupoune a écrit: YouHouuuuuuuu Que de compliments sur le slip! Bravo a toi et ta puce A quand la prochaine expo? Bravo Jenny! ton illusion est tres beau ! oui, je suis contente des appréciations ! La prochaine expo sera apres sa confirmation, donc pour le moment, pas de date précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo et félicitations à toutes pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bravo les nenettesvivement les prochaines expos jenny je suis super contente pour illusion toi qui avait des doutes des peur etc c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci bcp , Oui Anais , tu connais le sujet ca fait des mois limite plus d'un ans qu'on en parle .... tte mes crainte son effacer a nous les expos pour le fun maintenant , car il a l'air d'avoir apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo Céline l'entrainement à payé, bravo à ta miss, super début, il faudra que tu amènes tes supportrices à chaque fois du coup..., ça a dû donner l'ambiance !!! super Jenny tu as de quoi être contente Une bonne journée pour vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites