SuzyQ 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le traineau tout d'abord pour pouvoir voyagerla botte pour se reposerles robes pour se faire belleet les chaussons pour mettre au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 oulala, ca y est, ca sent la neige et le sapin qui arrivent à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui, vivement la fin de l'année !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wah jolie travail j'aime bien la botte avec les bord doré tu fait un magnifique travail sophie et les petite robe sont somptueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu as bien travaillé et j'aime beaucoup Fantaisy avec sa robe de mère Noël, très chic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe le traineau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci les amies, maintenant j'attends plus que la neige !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le plus tard possible la neige si possible (brrr que j'aime pas cette période) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Rooh et bah moi, j'adore Noel ! La neige, le froid, les petits feux de cheminées..les matinées sous la couette ! J'adore le petit traineau ! C'est du très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vivement la fin de l'année vivement noel jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hs:j'aime pas la neige parce que pour allez travailler ben parfois c'est impossible pour moi ayant 10km de route de campagne sinueuse avant de trouver la premiere departemental (pas forcement déneiger en plus ) ben ca le fait pas surtout quand je commence a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 HS: Ouai, galère surtout pour aller bosser, sans compter le danger que cela peut être ! Mais c'est justement ça que j'aime avec la neige, le fait d'être bloquée, de galérer pour aller faire une course, ou aller au travail ! C'est sans doute car je n'ai aucune responsabilité à part moi-même ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites