Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 VENDUCoucou,Je vends un harnais de marque pinkaholic taille XS, c'est celui que Grace mettait, maintenant il est trop petit, elle est passé à la taille au dessus Taille XS : Longueur du harnais sur le dos 8 cm - Convient aux petits chiens de moins de 1,6kgFermeture par scratch réglablesIl est en excellent état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rah j'adore ! Mais trop petit..et trop rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je sur pas sur mais je pense que sa sera trop petit pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jolie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est super mignon ce petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est super joli! J'aime beaucoup, mais je me demande si ça sera un peu grand ou non pour Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est reglable avec des scratchs donc faut peut etre demander la taille mini et la taille maxi a niveau du poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Céline, est ce que tu pourrais m'indiquer les dimensions du harnais, pour le tour de cou et le poitrail? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui, bien sûr, excuse moi pour le retard cou : minimum 10cm, maximum 18cmPoitrail : minimum 16cm, maximum 27cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super! Merci, au vu des dimensions, je pense que ça devrait aller pour Ginger Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si toujours dispo tu me fais signe Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est une fifille que tu vas voir aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Au taquet Bilitis Oui une fifille Je pense qu'Amandine va prendre le harnais, tant pi suis arrivée trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui Leonie, malheureusement tu es arrivée quelques heures trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Firstounet a écrit:Au taquet Bilitis Oui une fifille Je pense qu'Amandine va prendre le harnais, tant pi suis arrivée trop tard Oui, en effet, je prends le harnais pour Ginger, même si je ne suis pas sûre que de suite, ça lui va niveau taille. Mais dans peu de temps, ça devrait être bon, lorsqu'elle va grandir un peu. Alors comme ça, First Blue aura bientôt une nouvelle copine? Il en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et oui !!! pas grave les filles ! ça ira très bien à Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites