Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Wanted Dead or Alive

Messages recommandés

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602313DSCN1457Small.jpg][/URL]

Recherché Gabby jeune adolescent noir et tan et son accolyte Zuzu La libellule, depuis leur forfait commis dans la nuit du 18 au 19 octobre. Pendant que la maisonnée dormait, ils ont mis la pagaille dans les jouets, qui étaient dispersés dans tout le salon, ils ont fait tombés les plaids des canapés et ont allumé la télévision en sautant sur la télécommande qui était sur la table du salon... Une prime sera versée contre leurs captures !!!!!

Méfiez vous de ses petits yeux noirs remplis de malice......

Haha ! lol!

Je chercherais, voir si je le trouve..ce petit coquin !

Merci les filles, j'ai eu la peur de ma vie, lorsque j'ai entendu la télé se mettre en route dans la nuit (mon mari est en mission à l'étranger), j'ai cru que des voleurs étaient rentrés, j'avoue que cela doit être assez rare, qu'ils regardent la télé.......

lol!
Moi c'est ma westie qui une fois en pleine nuit avait allumé la télé. C'était il y'a quelques années et j'étais toute seule. J'ai eu la peur de ma vie, mais j'ai pas pensé aux voleurs mais plus aux fantômes lol J'y crois pas en plus mais en pleine nuit comme ça on a pas toute sa tête lol!

Bon si je trouve ton loulou ... je ne te le rends pas : sourire :

hahahah mdr
un vrai chenapan ce petit gaby

Invité
sacré coquin !

j'imagine la trouille que tu a du avoir avec la télé

Oui, je vous jure j'ai cru mourir.... Heureusement que Bilitis, me comprend, elle !!!!

On te croit ! Ca me fait penser à une anecdote avec la télévision, où j'ai eu aussi la peur de ma vie ! On regarde trop de truc à la télé, après on devient parano `haha lol!

le coquin qui fait des frayeurs à sa maman !! Excellente la photo

ma pauvre Nadine, je vais le prendre en pension quelque temps, il m'a l'air complètement "en vrac" mon petit neveu,faut faire qq chose!!!!!!!!!!

Merci les filles..... J'avoue que c'est un drôle de petit chihuahua, il se lève la nuit pour faire la fête, et pour tromper l'ennemi, il va jusqu'à mettre des jouets ou les coussins du canapé dans le dodo de mon lhassa de 11 ans, qui n'a jamais fait une bétise de sa vie.....

Hep, les filles vous allez voir, lorsque vous l'aurez eu 1 mois en vacances !!!!!!!

OK, je le prend, je te dirai comment il s'est comporté

• Créer...