Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

A la recherche du bon plan pour un sac, et panier !

Messages recommandés

Bonjour vous tous ! : fleur22 :

Je recherche un sac de transport et un panier pour GameBoy, et je craque déjà pour plusieurs produits. Mais avant de mettre une somme conséquente dedans. Je recherche trouver LA promo, le bon plan du net ! ( Ou pas d'ailleurs. )


Voici ce que je recherche les sacs Louis Dog suivant : FLOWER, RIBBON COCO ou SIMPLY COCO




Ainsi que ces paniers ci : Panier COCO, Maison ALLYS,MAISON PEEKABOO J ADORE, MAISON PRETTY PETS,: sourire :
`







Si vous voyez des occasions, ou des bons plans, je suis preneuse ! Je voudrais ne pas l'acheter le prix fort. Les annonces d'occasions m'intéressent aussi : sifle :

: fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou le premier sac c'est mon rêve ! J'attends d'avoir les sous et je me l'achète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'adore trop !



: love33 :
Je l'ai vu a 97€ sur un site anglais que m'a conseillé Cerise, contre 130/140 sur un site français.
Mais je ne sais pas quelle est sa vraie valeur donc si c'est intéressant ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est interessant ! Tu peux m'envoyer le lien ? : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as regardé s il y avait des codes de reduction sur le net ? genre ceux que l on peut trouver pour la redoute ou autre je sais qu ils en faisaient pour certaines animaleries en ligne pendant un temps



[Edit de Nydi: Hors charte] J'ai retiré le lien vers la boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



celui la est en promo -40% sur un site
je ne sais pas si je peux l'ecrire pas contre

En fait pas mal d'article LDog sont en promo mais sur les sacs ca n'a pas l'air si interessant que ca car ils prennent une sacré marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:



celui la est en promo -40% sur un site
je ne sais pas si je peux l'ecrire pas contre

En fait pas mal d'article LDog sont en promo mais sur les sacs ca n'a pas l'air si interessant que ca car ils prennent une sacré marge


Sur le site de la boutique du Mans Wink Mais ca reste élevé quand même
Tu vois lequel Nydi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! J'ai reçu pas mal de réponses ! Ca m'aide bien, à voir quelles sont les prix les plus intéressant sur le marché en ce moment. Comme je n'ai pas forcément de préférence, je vais aller au moins cher !

Pauline, je crois avoir reçu le lien vers cette boutique Wink
Dorothée, Oui, je vois lequel, je vais l'ajouter à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...