Ella 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voilà j'ai enfin trouvé un collier avec sa laisse assortie et je suis tombée amoureuse de ce petit shirt, alors voilà mes folies, tout est de la marque Puppia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oouh! Ca lui va super bien! Toujours aussi chics ses petits manteaux pour chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui c'est vrai que cette marque que je ne connaissais pas chez moi en Suisse, ils font des choses magnifiques, j'ai aussi un petit sofa de cette marque et aujourdhui j'ai aussi vu un super sac brun de cette marque assez cher, mais je ne sais pas si je vais aller demain le chercher car c'est le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super achat et jolie model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Chibelle c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cest jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 le petit top est super jolie je deplce ton post dans la rubrique "montrez nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 supperbe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est adorable avec son petit t shirt et son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci a toutes pour vos compliments et merci a Pop pour avoir changer mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est mignon comme tout! Moi aussi je veux une fifille pour la gatée de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 hahahah jalouse madote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Cute cute cute ce petit haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super jolie! J'aime beaucoup le petit haut rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a toutes, je viens d'acheter le même assortiment en beige brun c'est aussi très jolie , mais je préfère le rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites