audrey1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 coucou les filles je chercher des objet : (salière ,tapis pour les pied ,rideau de douche etc tout plein d'objet que on peu se servir mais a l'effigie du chihuahua connaissez vous des site j'ai trouver que des salière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'en ai trouvé plein en tapant dans google "chihuahua salière" ou "salt and pepper shakers" bon rien de très joli du peu qu j'ai vu....Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 snif personne connet des cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Google est ton ami Il y'a un site qui vend que des objets à l'effigie des races de chiens et chats, je t'envoie un mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 un de mes amis fabrique des mugs à l'éffigie de certaines races, dont le chi, et fait des mug personnalisés (entre autre) si ça peut t'interesser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites