Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nous sommes le 23/10/12 et mon petit bout fête déjà son premier anniversaire! que de moments de bonheur nous avons pu partager depuis son arrivée dans notre foyer. Un énorme bisou à mon bébé qui est un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oooohhhh !!!! alors un joyeux anniversaire à ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 joyeux anniversaire a ton grand garcon marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Joyeux Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Fedwean vous remercie tous !! grosses "léchouilles" pour vous en revanche je me demandais si l'un d entre vous faisait des "friandises" maison pour son ou ses petits compagnons ?? car j avais vu un livre sur le sujet avec des recettes et tout mais quand j y suis retourné pour l'acheter il n y etait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Joyeux anniversaire à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites