Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Vidéo 6 mois de Grace

Messages recommandés

Toujours aussi adorables tes filles.
Trop mimi la petite grace, faudra aussi nous montrer comment se passe son entrainement pour son expo : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Toujours aussi adorables tes filles.
Trop mimi la petite grace, faudra aussi nous montrer comment se passe son entrainement pour son expo


m'en parle pas, pour le moment on est un peu mal barré, pour le statique, ya rien a faire elle garde ses oreilles en arrières
Si j'ai le malheur de lui faire un statique avec la laisse d'expo, c'est la fin des haricots, elle se plaque complétement au sol, elle est terrorisé. Je n'ai pas encore essayé de la faire marcher avec la laisse d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la petite peste adorable, elle en a de la patience Lya avec elle..... Elle pousse bien, elle pèse combien maintenant.... Allez tu nous donnes des détails sur ta petite beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimi!!
J'adore la bouille de Grace à la fin de la vidéo : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mes choupinette d'amour j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Oh la petite peste adorable, elle en a de la patience Lya avec elle..... Elle pousse bien, elle pèse combien maintenant.... Allez tu nous donnes des détails sur ta petite beauté...



Merci à toutes

Grace pèse 1,72 kg. J'ai regardé une vidéo que j'ai fait le mois dernier et je trouve qu'elle a pas mal changé. Elle devient une grand fille. Elle a perdu une bonne partie de ses dents de lait.
C'est vrai qu'elle déborde d’énergie, mais Lya adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah ce petit coeur : groscoeur :

Elle est vraiment de plus en plus belle ! C'est vrai qu'elle a bien grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...