Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est rare quand j'arrive à avoir une belle photo où ils posent bien tous les deux.Je les trouve trop beaux sur celle là Oui je sais je suis pas objective mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est vrai qu'elle est sublime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 très belle photo!!!! beaux modèles aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui, elle est vraiment très belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ho ben si t'est objectif ils sont tous beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais tu as raison ils sont magnifiques sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est beau de regarder dans la même direction...... Je suis d'accord avec les filles, ils sont beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Juste une petite chose, il a bien pris du poitrail (je ne sais pas si cela se dit pour les chiens), par rapport à la photo de ta signature, il devient un mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sanzô a écrit:C'est rare quand j'arrive à avoir une belle photo où ils posent bien tous les deux.Je les trouve trop beaux sur celle là Oui je sais je suis pas objective mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 gabouich a écrit:Juste une petite chose, il a bien pris du poitrail (je ne sais pas si cela se dit pour les chiens), par rapport à la photo de ta signature, il devient un mec....Il devient obèse surtout 3kg4 a la pesée de ce matin ... Faut que je revois son alimentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais tu lui donnes quoi à manger ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bah des croquettes arden grange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sanzô a écrit:Bah des croquettes arden grange ...Et pas de petits plus dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Une ou deux petites friandises mais pas de quoi prendre autant de poids ... jamais rien à table.Après il est castré donc je vais voir pour des croquettes light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Magnifique photo effectivement Sanzô a la babine un peu relevée, j'adore..Il allait aboyer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites