poupoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pop a écrit:et bien moi j'ai envie de te dire que quand je serait dans l'attente d'un chichi j'aurais la patience d'attendre qu'il ai 12 semaines pour son bien a lui +1! quand on prend un animal n'importe lequel on pense a lui et a son bien etre avant de penser a soiAnais n'a pas de chi mais elle s'y connait tres tres bien meme plus que certains proprietaires...des conseils sont tjs bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci poupoune ça me fait très plaisir ce que tu dit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Waaaaaaaa Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mon bébé qui mordille Monsieur Singe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il est trop beauuuuuuu de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Rahh petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voila le premier petit pull de Gao ! Monsieur sera bien au chaud cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 adorable avec son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci anaiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 La tête de coquinou qu'il a!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mad0te a écrit:La tête de coquinou qu'il a!! Adorable Oh oui ! Ta cerner le personnage ^^ mais il est tellement adorable il me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il est trop beau avec son p'tit pull !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 p'tit père, il a une bouille de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Meeeerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Qu'est ce que je l'aaaaaime sa bouille Le cocoon de mon bébé L'histoire d'amour entre Gao & Mr Signe 10 semaines aujourd'hui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il devient doré comme un pain chaud ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 à ton petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Firstounet a écrit:Il devient doré comme un pain chaud ton bébé hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Firstounet a écrit:Il devient doré comme un pain chaud ton bébé J'embellie la couleur et je fais un montage avec photofiltre c'est pour sa qu'il fait plus dorée ! Les bisouuus ont été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oh qu'il a bien grandit ! Il est vraiment magnifique. J'ai hâte que nos petits bouts se rencontrent un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Sheena ! Ben je fais le rappel du vaccin de Gao le 7.12 donc aprés il pourra rencontrer ton ptit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 petit bouchon.il est vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites