Juliie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Coucou tout le monde je vous présente mon p'tit amour, nouveau sur le forum : Gao Déjà si petit il prend la pause ! Sa promet Je suis Gao petit chihuahua mâle né le 7 septembre 2011. Comme vous le voyez je suis un "petit gabarit" à poil court.Une vrai bouille d'ange !Ne suis-je pas mignon dans mon petit bol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Chibelle !Quand je l'ai vu j'ai craqué tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très jolies photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vivement qu'il arrive pour que j'en face encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rah petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sa tu l'a dit Nydi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Dernière photo de Gao avant de quitter sa maman et d'arrivée chez sa nouvelle maman J - 5 Il a déjà bien grandit mon p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est mignon !! Ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour lui Sanzo. Oui Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est super mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est chou Oui ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Léonie. Oui enfin aprés toute cette attente ! Mais je pense que sa va etre 5 trés trés long jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh non tu vas voir ça va passer vite !Peut être juste le dernier jour d'attente te paraitra interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci du soutiens Sanzo Mdr. Oui Je pense que vendredi soir je vais pas réussir a dormir et samedi sa va me paraitre looong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je confirme c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sa va je reprend les cours jeudi donc mes journées vont passer plus vite ! Mais alors samedi fiouuu j'imagine deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Dis toi qu'il y'en a ça fait déjà 2 mois qu'ils attendent et qu'il leur en reste encore au moins 1 mois voir 1 mois et demi à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est trop beauuuuuuuuuuu j'adore allé lundi prochain il sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Oui voilà Nat c'est ce qu'il faut que je me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors , alors , ALOOOORS ? Tu as récupéré ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Demain !!!! J'ai hate !!! Fiouuuuuu qu'est que c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est toujours aussi mignon!! Tu dois avoir hâte! Bientôt le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Amandine Oui j'en ai marre de cette attente les dernieres heures vont etre longue trés longue je pense, il est temps qu'il arrive a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est toujours long d'attendre après un animal ! Vivement demain alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Allez courage ! Y'a deux semaines j'étais dans le même état que toi ! Impossible de dormir et excitée comme une puce. Plus que demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ENFIN ! C'est le grand jour pour mon Gao & sa maman !J'ai retrouvé mon petit bébé et maintenant je le garde auprés de moi Fini l'attente !Adorable avec sa ptite bouille il nous fais plein de lechouille Monsieur est déjà très joueur. C'est officiel monsieur singe (son doudou) c'est son copain il mordille il mordille et ne le lâche plus dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue dans ta nouvelle maison Gao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue a ton petit prince va falloir nous inonder de photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue petit Gao ... vie vite plein de photooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il a un joli petit profil ! Bienvenue à lui !!(Il a un joli panier aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour lui les filles, vous etes adooorable Oh oui oui oui je vais prendre plein de photo pour vous faire partager mon ptit bonheur au quotidien.Première nuit : Super ! Il 'a même pas pleuré et nous a envahi de bisous ce matin A l'heure où je vous parle monsieur dors sur moi, qu'elle belle vie la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mon petit bébé qui fais un gros dodo bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca alors ! J'ai du mal à le reconnaitre ! Je trouve aussi qu'il a un beau profil Haaa le singe !! GameBoy l'adore, il l'a en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oooh ca y est il est la!! Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui il a déjà beaucoup grandit Julie ! Ah ben Monsieur singe c'est l'ami des chichi dis donc ! Gao en est Fan (ENFIN !) la tu veux dire dorothée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Juliie a écrit: (ENFIN !) la tu veux dire dorothée xD ça va hein! tu as pas eu a attendre beaucoup contrairement a celle qui attendent 12 semaines voir même 4 ou 5 mois quand leur chihuahua viennent d’éleveur étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à ton petit amour, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est trop mignon. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a fond la forme le pti Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pop a écrit:Juliie a écrit: (ENFIN !) la tu veux dire dorothée xD ça va hein! tu as pas eu a attendre beaucoup contrairement a celle qui attendent 12 semaines voir même 4 ou 5 mois quand leur chihuahua viennent d’éleveur étrangerBen j'ai bien envie de te dire que chacun fais ce qui veux ! Si certaine veulent un chichi venant de l'étranger c'est que sa les "dérange" pas d'attendre, elle le savent trés bien en prenant un ptit loup d'aussi loin ! Pour moi ouais sa été long et je n'aurais pas pu attendre plus longtemps mais tu comprendra quand t'aura un chichi Merci les filles effectivement je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et bien moi j'ai envie de te dire que quand je serait dans l'attente d'un chichi j'aurais la patience d'attendre qu'il ai 12 semaines pour son bien a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à ton petit Gao ^^ Il est super mignon ! *Je vois que Gao et Griffith ont le même panier xD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites