Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie1

Gao & sa bouille d'amour

Messages recommandés

Lui aussi à le droit à sa petit présentation =)

Voici Gao un mâle "petit gabarit" à poil cour né le 7 septembre 2011. C'est deux parents sont des chihuahua pure race. Sa maman est à poil long couleur sable comme Gao et son papa à poil court couleur noir & blanc. Il à deux sœurs qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! C'est une vrai petit ange !

Un petit pépère tranquille qui se porte à merveille !

Oui, merci Very Happy J'ai hâte qu'il arrive à la maison. Encore 15 jours à attendre. Arrivée prévu le 6 novembre !

Il est adorable ton petit bouchon
C'est dommage si les parents sont LOF confirmés de ne pas avoir fait une portée inscrite au LOf mais bon tu n'y est pour rien.

Merci beaucoup j'ai longtemps cherché avant de craquer sur lui : clin : Effectivement ...

Bienvenue à ce petit bouchon !
Il est craquant comme tout ! : love33 :

Tu dois être si impatiente ! Hâte de voir plus de photos !

Effectivement, si les parents sont LOF ( et confirmés) c'est vraiment dommage de ne pas avoir poussé au bout la portée. Ton petit chat aura fait son petit crâneur en exposition ! Haha

Dés son arrivée a la maison je prendrais une petite photo afin d'inaugurer l'instant Very Happy Je sens que sa va être 15 jours longs ... trés longs !

De toutes façons, c'est un mélange poil long poil court donc ils n'auraient pas été inscrits même avec des parents confirmés Wink

Adorable ton petit bout, qu'il soit lof ou pas, il me fait craquer

bienvenue
petite précison : en France des chiots nés d'un mariage poils longs/poils courts peuvent être inscrits au lof mais il faut faire une demande d'autorisation de saillie au club de race et que celle ci soit acceptée, seuls les chiens côtés au moins 3 points ils me semble peuvent y prétendre...

• Créer...