Patricia-Gibsy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Eh bien me voici arrivé chez mes nouveaux maitres , je suis né 14 juillet 2011, je pèse à ce jour 1k4, après une semaine dans ma nouvelle maison j' y ai trouvé mes marques et suis intrépide. Ma maitresse pense me trouver un nouveau compagnon pour me tenir compagnie dans la journée.........photos à venir mais les formats ne semble pas correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue gibsy vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue Gisby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue sur le forum gibsy dit pourquoi le format ne semble pas correspondre on pourras peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue GIBSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites