Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Nouveau livre : Le chihuahua de Alain FOURNIER

Messages recommandés



Un nouveau livre sur les chihuahuas va sortir, c'est une collection de La Revue Technique des Chiens.

Citation :
Qui mieux que Alain Fournier (Vétérinaire et passionné de la race) pouvait nous faire partager sa passion du CHIHUAHUA.

Origines, standard, santé, éducation, vie pratique, un livre francophone consacré à ce MINI au grand coeur, passe en revue avec précision et passion tout ce qui le concerne.

Mordu de CHIHUAHUA ou prêt à le devenir, cet ouvrage va vite vous devenir indispensable.

Titre : LE CHIHUAHUA
Auteur : Dr Alain Fournier
Editeur : C2MAG
Collection : La revue Technique du Chien
Format : 20x22
Nombre de pages : 120 pages
Illustration : + 100 photographies
Tirage limité


Il est en pré-commande là :
http://www.animal-otheque.com/s/601_112460_le-chihuahua-dr-alain-fournier

Et avec le code "webchih" il est à 23.75€ et frais de port gratuits.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'était pour info. Je le commanderai peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
merci pour l'info bilitis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai eu pour Noel cette nouvelle edition! cheers Suis trop trop contente par contre j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai juste regardé les photos! : love33 :
et j'ai reconnu les chis d'Evelyne ( des muses du haut forez ) Rocky et Lubomir et le beau Am'tharo de Do ( Venustoria )

j'ai aussi l'autre edition : yes : : yes : : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline sur un autre post dit qu'il est pas super enfin le premier en tout cas qu'il y avait des erreur dedans
et qu'il valais mieux prendre celui d'une eleveuse du sud mde leplat il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Alors poupoune, il est bien ? Je suis super tentée !


je trouve le mien celui la :


est tres bien pour le moment je n'ai lu que 3 chapitres "l"evage reproduction et de l'éleveur à l'acheteur" et j'en suis tres satisfaite

Il y a l intervention des personnes connues dans le chi : mr Arnoult mr Klein Mme lagand et ils mettent bien en garde dans la partie élevage que c'est dur et qu on ne se fait pas de fric dans le chi, qu en ce moment on voit de tout en expo, qu'il ne faut pas se tourner vers les marchands de chiens, que les prix ne doivent pas être exorbitant car le chi est d une couleur rare...

Et il a écrit quelque chose de bien en dernière page : le maître mot pour acquérir un beau chihuahua est la patience!! Adressez vous a une éleveur recommandé par le club!! j'aime beaucoup!

je n'ai pas lu les anciennes versions meme si j'ai celle avec du violet chez moi
j'ai le livre de Mme Leplat aussi et il est tres tres tres bien je trouve


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illustration : yes :


la derniere de couv. en haut Am'tharo mon chouchouuuu et en dessous Lubomir et Rocky




le sommaire, a gauche je crois que ce sont deux chiens d'Evelyne


deux illustrations pour chapitre
les chis d'Evelyne

et Am'tharo de Domino et Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top merci, je n'avais pas fais le rapprochement avec le post de Jacqueline, je suis vraiment très loin dans mon monde en ce moment, une mémoire d’éléphant lol!

le maître mot pour acquérir un beau chihuahua est la patience!! Adressez vous a une éleveur recommandé par le club!!

Et ça c'est top, même si je rajouterais "équilibré et en pleine santé !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour tes premières impression pouponne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
jacqueline sur un autre post dit qu'il est pas super enfin le premier en tout cas qu'il y avait des erreur dedans
et qu'il valais mieux prendre celui d'une eleveuse du sud mde leplat il me semble


celui de Madame ANNE LEPLAT qui a été une des premiere et plus grandes éleveuses françaises !!!!!!!!!!!!!!

Affixe de la lumiere de Sigiria repris ensuite par son amie Monique rossi,donc le livre en question est réédité régulierement par le CCCE et intitulé les chihuahuas par Anne Leplat et Monique ROSSI




Le livre sur le Chihuahua, nouvelle édition (112 pages, de nombreuses photos, son origine, les mises bas, les champions, la race, etc.), est disponible sur commande au club qui en est l'éditeur. Comment se le procurer ? Cliquez ICI .

http://www.ccce.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des pages scannées ,ce livre de Alain Fournier est remis à jour,puisque en effet DJ SHAH ARPILIN Lubomir,le pere de mon DJ et lemagnifique Rocky Road de mon amie Evelyne MINE y sont,donc c'est mieux que celui qui m'a été offert

mais celui de Mmes LEPLAT/ ROSSI edité par le CCCE est une mine d'informations pratiques ,et d'experiences de deux grandes éleveuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...