Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou tout le monde, arrivée depuis peu vous avez déjà vu la bouille de mon petit bébé Gao.Alors il est temps de voir la bouille de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 enchantée t'es toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Enchantée Chibelle, Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Encore une bombasse ! Mais c'est pas possible ! Haha Enchantée ! NB: Tu me fais penser à quelqu'un de connu..mais je sais plus qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah ben merci Julie, Enchantée Toute des bombasses comme tu dis il faut qu'on soit à la hauteur de nos ptits chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour le partage Julie ! A moi aussi tu me fais penser à quelqu'un...mais qui....je vais cogiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Faudra me dire qui les filles, sa m'intrigue aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 enchanter julie je dirait a une chanteuse peut etre roxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Roxi ? Je ne sais même pas qui c'est ! Non..non, ou alors une chanteuse dans une série ado ! ( genre Glee, le truc disney là, ou une série à la télé..Rah ..Faut que je retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mdr ! Trouver trouver les filles ^^ Je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Enchantée.Moi tu me fait penser un peu à Jena Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Enchantée Angela et Manon ! Ah Jena lee on me l'avais jamais dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Miaa rosseee !!!! C'est une chanteuse qui s'est fait connaître sur le net Tu vas trouver ses vidéos amateurs. Voilà, dans un premier temps ! Haha Mais y a un mélange avec quelqu'un d'autre ! Je vais trouver, et après je te fais un mélange, Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 effectivement y a un petit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Avec un ptit mix de deux personnes tu vas bien trouver a qui je te fais penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu es magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 enchantée Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très jolie demoiselle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites