Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voici des photos que je viens de prendre durant l'entrainement de Grace pour l'exposition de Rouen en décembre.Dur dur , surtout avec la laisse d'expo, je ne comprend pas, elle est complétement tétanisée des qu'elle l'a autour du cou, elle refuse catégoriquement de marcher et poser, alors qu'avec un collier normal et une laisse, elle marche sans problème. Cette laisse d'expo est large, donc je ne pense pas que ce soit l'inconfort. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse, car la je désespère, même en l'attirant avec des friandises, elle s'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 as tu essayer de monter un peu plus le "collier" de la laisse vers la machoire ?elle doit peut être se trouver tirer vers l'avant mis comme sur la photo et doit trouver ça inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui, j'ai tout essayé, même en la plaçant vers la mâchoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 emmène la en balade avec ta laisse d'expo elle va s'habituer . tu peux aussi essayer une laisse moins large , les miens n'aiment pas le genre de laisse que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aller Grace tu vas y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 caro5 a écrit:emmène la en balade avec ta laisse d'expo elle va s'habituer . tu peux aussi essayer une laisse moins large , les miens n'aiment pas le genre de laisse que tu as c'est se que je te disais au téléphone tte a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 est ce que tu lui as laisser la laisse autour du coup tout simplement a l'interieur de la maison ? pour qu'elle se balade avec sans etre tenue el la laissant trainer au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi je dis comme les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon courage, tu vas finir par y arriver !!Aller Grace, faut que tu sois la star du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme j'ai ajouté sur FB. Moi je proposerai juste de mettre la laisse d'expo en ballade.D'abord avec un autre collier en double, si elle ne veut pas la laisse d'expo, puis en cours de route op ! On retire le collier pour ne garder que la laisse d'expo. Elle va y arriver ! J'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vas y pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 pop a écrit:est ce que tu lui as laisser la laisse autour du coup tout simplement a l'interieur de la maison ? pour qu'elle se balade avec sans etre tenue el la laissant trainer au sol ?Oui, je lui ai laissé autour du cou dans la maison, elle joue même avec. Mais quand je prend la laissé en main, c'est fini. Je vais faire comme Jenny m'a dit, la promener en extérieur, faut que je trouve un coin tranquille. Si ca ne change pas, jachèrerait une laissé d'exposition fine.Merci pour tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 on compte sur vous deux pour que tout marche tien nous au courant des avancées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon courage Céline, ne te décourage pas surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Allez Grace !!!! Tu peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oh la pauvre puce c'est bizzard que ça la mette dans un état pareil en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui, je vous tiendrais au courant de son apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon courage !! je suis sure que la petite grace va y arriver ! en plus elle est si jolie que ce serait du gachis qu elle n aille pas en expo cette puce la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Aujourd'hui, J'ai emmené Grace dans un chemin pour la faire marcher en laisse. Elle s'est plutôt bien débrouillée, elle courait un peut, voulait faire la fofolle donc c'est plutôt bon signe. Elle accepte totalement la laisse d'expo.J'ai donc décidé de l'emmener chez truffaut, elle a très bien marché, elle était fière comme un coq, même avec d'autres chiens qui marchaient autour d'elle.Je pense que du coté de la marche en laisse, je n'ai pas de soucis a me faire.En fait son soucis, c'est vraiment le statique avec laisse d'expo, ce qui comme m'a dit Jenny, n'est pas obligatoire lors d'une expo, donc je suis soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super je suis contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhh , non tu n'est pas obliger de lui maintenir la tete avec la laisse , tu peu le faire avec tes mains comme je t'es montré !! je suis trop trop contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 voici une vidéo de sa démarche en laisse. Le terrain n'était pas très approprié pour filmer. La prochaine fois, je filmerai sur du goudron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sanzô a écrit:Elle est pleine de vie c'est le moins qu'on puisse dire C'est vrai qu'elle est toujours joyeuse, c'est un petit rayon de soleil, elle a de l’énergie à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 cool je pense tres sincerement que ça va aller ... trop forte pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 haaa super progres tu as changer de laisse alors du coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 non, j'attendais de voir, c'est toujours la laisse d'expo de Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 En effet elle a la peche c'est super!! elle s'eclate!! pour la statique en laisse d'expo en effet ne te prend pas trop la tete elle va apprendre petit a petit et puis elle sera en classé puppy donc les juges sont beaucoup plus souple si elle marche et elle se laisse manipuler par le juge cela sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 deuxième vidéo faite aujourd'hui. Il pleuvait un peu donc pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle a la queue bien relever donc c'est deja ca la voila elle sent les odeurs en marchand ta essayer de lui montrer une friandise en marchand ou lui dire son petit mot fétiche ou un joujoue ou un pouet pouet ca pourras aider peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ahah elle suit bien la tite grace ! Oui comme dit Pop ce serait bien d'essayer d'attirer son attention avec quelques chose pour qu'elle se redresse plus..enfin je ne sais pas si c'est bien de faire ça je n'y connais rien..faudrait pas qu'elle n'en marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Firstounet a écrit:Ahah elle suit bien la tite grace ! Oui comme dit Pop ce serait bien d'essayer d'attirer son attention avec quelques chose pour qu'elle se redresse plus..enfin je ne sais pas si c'est bien de faire ça je n'y connais rien..faudrait pas qu'elle n'en marche plus là elle baissait la tete parce qu'il pleuvait Une friandise la rendrait totalement dingo, donc je laisse tomber l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Céline a écrit:deuxième vidéo faite aujourd'hui. Il pleuvait un peu donc pas au top Elle a la peche j'aime beaucoup elle a la queue bien en l'air par contre il faut qu'elle marche a coté de toi le plus possible il faut que la laisse soit plus tendu si je peux dire cela j'espere que tu me comprends comme ca elle levera aussi plus la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est beaucoup mieux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui poupoune, j'essaye de la garder au plus près de moi, c'est pas facile. Pour le moment elle est encore en phase d'apprentissage avec la laisse d'expo donc je veux pas trop lui faire peur et l’étrangler, j'y vais doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a la petite grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Céline a écrit:oui poupoune, j'essaye de la garder au plus près de moi, c'est pas facile. Pour le moment elle est encore en phase d'apprentissage avec la laisse d'expo donc je veux pas trop lui faire peur et l’étrangler, j'y vais doucement. tu as bien raison tout en douceur tu y arriveras! j'aurai aimer la voir en vrai a Rouen malheureusement je ne pourrai j'espere que tout ira bien pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est super ! Il y a eu un grand changement ! Elle supporte vraiment bien la laisse ! Après c'est que du perfectionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est un très bon début, ca viendra petit a petit, il ne faut pas laisser tomber A la marche, n'hésite pas à lui donner des petits coups de laisse pour ne pas qu'elle renifle le par terre, il faut qu'elle ai la tête bien levée et non au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai pas tout lu donc je sais pas si ca a été proposé mais avec elegan's il fait la meme tete que grace ca m'a rendu folle et j'ai essaye en tenant la laisse souple et en faisant un petit bruit qu'il me regarde (bien en pose une petite sec) et hop je laisse tomber une croquette. et puis après en mettant a genoux et puis en tenant juste sa tete et j'en suis toujours là. en faisant mon petit bruit maintenant il a compris je bouge plus j'ai un truc mais il pose pas encore super on se tient au courant J'ai horreur quand ils font les traumatiser.. ils sont incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour vos conseils, le grand jour est après demain. Pour le statique, ca va beaucoup mieux a force d'entrainement régulier. La marche en laisse est plutôt bonne, mais je ne suis pas a l’abri que ce soit complétement catastrophique le jour d'expo du fait qu'elle soit apeurée. Ce soir je m'occupe du coté esthétique, soins aux poils suivi d'un bon bain et de la coupe des ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle va etre une vrai princesse la grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle va etre au top! bon courage pour dimanche essaye de ne pas trop stresser vas y cool avec Mr arnoult cela ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 t'es la plus forte poupée tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Direction l'institut de beauté Grace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites