Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Tremblements

Messages recommandés

Cela fait depuis quelques jours, que Ginger a tendance à trembler, lorsqu'on la prend dans les bras, notamment lorsque qu'on est debout. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... J'en déduis donc que n'est pas dû au froid. Je me demandais à quoi ça pouvait être dû ces petits tremblements? scratch Car jusqu'à présent, elle ne le faisait pas.
Elle est de nature très sociable et adore se faire câliner par tout le monde. Ce n'est donc pas non plus, par peur... Avez vous une idée de ce que ça pourrait être? Est ce un comportement normal et cela arrive t il aussi aux vôtres?

Du coup, les gens dans la rue, s'étonnent et me demandent si elle a peur ou si elle a froid...Rolling Eyes Je ne sais quoi répondre.

tiangel a écrit:
Du coup, les gens dans la rue, s'étonnent et me demandent si elle a peur ou si elle a froid...Rolling Eyes Je ne sais quoi répondre.

hihi, oui, chez moi c'est pareil, les gens pensent toujours que mes poupettes ont froid

Oui ils le font quasi tous apparement...Par contre ne pas en rajouter en la cajolant parce qu'elle fait ça..tu risques d'accentuer le comportement.

Ah oui, je n'y avais pas pensé! Et moi qui justement, cherche à la rassurer lorsque je la vois trembler. Hum, j'arrête désormais!

en effet ce sont les emotions et moi j'ai remarqué pour ma Violet ( outre les situations tres stressante pour elle genre trop de monde ou trop de chien ) elle a tendance a le faire pour attirer l'attention sur elle
surtout quand je m'occupe trop de choup a son gout donc je l'ignore
il ne faut pas rentrer dans leur jeu sinon c'est foutu meme si c'est dur de leur resister lol!

Griffith tremble quelques fois quand on le prend sur nous, qu'il voit d'autres personnes et même quand il dort, alors pareil, on me demande si il a peur ou si il a froid xD

Invité
poupoune a écrit:
en effet ce sont les emotions et moi j'ai remarqué pour ma Violet ( outre les situations tres stressante pour elle genre trop de monde ou trop de chien ) elle a tendance a le faire pour attirer l'attention sur elle
surtout quand je m'occupe trop de choup a son gout donc je l'ignore
il ne faut pas rentrer dans leur jeu sinon c'est foutu meme si c'est dur de leur resister lol!

comme tu le dit Poupoune , si on rentre dans leur jeux c'est complètement foutu lol! , j'ai Illusion qui est très fort a sa ... limite il fait le grand malade pour que je m'occupe de lui alors qu'il a rien lol!

c'est tres interressant Lady nous le fait aussi!!!

dès qu'on la prend ou qu'elle voit du monde, je pensais qu'elle avait peur mais en fait c'est le contraire elle est contente....

Oh ça oui qu'ils savent faire !!! Et les remarques des gens qui pensent qu'elle à peur ou froid c'est à chaque promenade !

• Créer...