Mary73 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors voici des photos de mon gros nounours Erthon que je vous ai déjà présenté. Je vous mets des photos de son début à la maison jusqu'à aujourd'hui.LE PREMIER JOUR A LA MAISON[img][/img][img][/img]1 semaine après devant la grange de mon oncle[img][/img]Avec mon fils Norick[img][/img]là il est un peu plus vieux (l'âge ingrat)[img][/img]Gros calin avec mon fils[img][/img]Et puis arrive l'hiver...1ere rencontre avec la neige (Tignes)[img][/img]Sur cette photo il a environ 9 mois[img][/img]Jeu de Balle (il adooooore)[img][/img]Sortie Lac avec une amie qui a deux femelles [img][/img][img][/img]Sacré SAUT!!!!!!!!!!!!!![img][/img]J'aime bien cette photo....que des "culs d'Ours"[img][/img]2 ans pour Erthon Hiver 2010/11[img][/img][img][/img]un Portrait pris au printemps[img][/img]Un peu d'Agility[img][/img]Rencontre avec un poussin (tjrs de mon oncle)[img][/img]Et pour finir, une photo avec moi et Norick[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est magnifique et la derniere photos c'est trop mimi toi et ton fils merci pour les photos et pardon pour le hacélement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 wah il est magnifique les photos sont superbe y a une photo qui me trouble c'est celle du portrait ou ses yeux sont tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est superbe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est vraiment superbe, il a de magnifiques yeux ! J'adore les berger australien bleu merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est vraiment magnifique ce loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Wouah ! Je craque ! Il est tellement beau que ça en est étrange ! Ces yeux..avec cette couleur..mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites