Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegas84

un p'tit nouveau ♥

Messages recommandés

bonsoir à tous,
d'ici trois semaine un p'tit chichi choco tan va venir agrandir notre famille il s'appelle vegas il est tout mimi

je suis une maman de trois garcons vegas est pour mon fils mon petit dernier nous avons déjas un bouledogue français de quatre ans un amour une petite furette et deux écureuils du japon.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum nat

je vais te débloquer l’accès au forum

je t'invite a nous présenter vegas ici chihuahua lof, loe, losh, ack ou ici chihuahua non lof, loe, losh

ton bouledogue et tes n'ecus ici présentez-les

est tu membre de ecureuil mon ami ?? ou ecus du web ? mon pseudo sur ces fofos c'est anais79
j'avais des n'ecus de Corée avant mais ils nous ont quitter en debut d'année
j'adore les ecu du japon ils sont tellement beau hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anais
je suis membre d'ecureuil mon ami mais plus presente sur le forum de la coterie que je trouve plus "chaleureux" en fait moins de membres ça fait une sote de grande famille lol
désolé pour tes écus on s' attache vite moi le male est calme mais la femelle c'est un vrais clown lol
je les presenterais demain

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je voie tout a fait ce que tu veux dire au début sur écureuil mon ami nous étions tres peu et on se connaissaient tous donc c’était vraiment grande famille aussi
beaucoup ce retrouvais pour des rencontre etc et puis au fur et a mesure je pense qu'on a récupérer les membres d'ecus du web
mais bon je connais ce fofo depuis 2006 donc c'est vrai que je suis habituer a leur façon de parler parfois un peu cash mais tjrs dans l’intérêt des n'ecus

le forum de la coterie je ne connais pas par contre
j'avais fait un post pour mes n'ecus si tu veux les voir ils sont dans la rubrique présentez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo , j'ai hate que tu nous montre ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi : fleur22 :

J'espère que tu te plaira sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, l'équipe est là pour y répondre. N'oublies pas d'aller voir les tutaux et les règlements de chaque rubrique.

Tu dois être impatiente que le petit Vegas soit à la maison ! Ca va sacrément te changer de ton bouli ! Haha
Je suis curieuse, mais quel âge a t-on fils ?

Vivement la présentation de Vegas : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julie,
ne t'inquietes pas dans quelques semaines je vais vous souler avec mes questions

c'est vrais qu'on se langui ...
mon fils a 6 ans il avait un bouledogue francais qui est né chez nous mais j'ai du m'en séparer il était trop brute avec mon fils c'était fusionel entre eux j'ai repoussé un maximum en me disant il va se calmer mais le veto m'a dit qu'il ne se calmerait pas et vu son gabarit que ça allait empirer il était trés dominant en plus et ma chienne commencait a se laissé deperir donc c'est le coeur lourd que j'ai du m'en separer il est maintenant entouré de 4 boubous avec un jardin de 2 hectars et sa nouvelle maman est folle de lui mais mon fils est triste et son chien c'était une sorte de therapie pour lui car mon petit bout est autiste et il a fait d'enorme progré avec son bébé voila pourquoi je lui prend le petit vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle photo ! : love33 :

Je comprends, que cela ai pu aider ton fils, la séparation a du être très dure. No
Par contre, contrairement à ton ancien bouli. Les Chihuahuas sont bien plus fragiles, notamment au début ! Ils ont une fontanelle ouverte sur le crâne. Donc, il ne faut absolument pas qu'il tombe des bras, du canapé..dont il ne saurait descendre. Il faut que ton fils soit aussi doux et vigilant dans ses manipulations avec le chiot qu'il aurait aimé que ton bouli le soit avec lui même !

Le mieux au début, c'est d'installer un grand plaid, ou un bon gros tapis, pour jouer à la hauteur du chien ! J'espère que ce futur compagnon l'aidera, mais tu vas devoir être vigilante ! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tous ça je mi suis preparé pas de canapé au debut pas de dodo dans le lit... j'ai d'abord fait un essai avec deux chiots chichi et mon fils pour justement voir comment il agissait et il a été trés doux avec eux c'est ce qui m'a decidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir il est super ce forum, moi j'attends mon petit bébé aussi encore 1 semaine et ici le temps passe plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine quel chance !!! toi aussi alors ton chichi aura 8 semaines quand tu va le prendre en tout cas il est super mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il aura 2 mois mais il mange déjà tout seul au croquette. Sa fais déjà 1 semaine que j'attend depuis que j'ai été le voir ... C'est long je suis impatiente ! Donc je te comprend Wink Merci beaucoup le tien aussi & sa couleur j'adore c'est pas tout les jours que l'on voit des chichi tout choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il aura 8 semaines le mardi le mercredi puce et vaccin et j'irais le chercher le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu comme moi pour Gao. Sauf qu'il faudra qu'ont attendent le deuxième vaccin pour les sortir... On les chouchoutera au chaud a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Nat j'espère que tu te plairas parmis nous et que l'attente te semblera moins longue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci léoni le forum me plais déjas les membres sont vraiment chaleureux et de vous lires m'apprends plein de choses pour mon petit chichi
merci pour ton acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Nat, que tu te sois renseignée au préalable ! : top :
En plus si ton fils est protecteur et se responsabilise avec le chichi, ça va vraiment l'aider
Pleins de doux et tendres moments à vous trois en perspective. : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...