poupoune1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Juliie a écrit:Ne t'inquiètes pas nat, moi aussi mon petit loup arrive a la maison a l'age de 2 mois, je pense que si le veto donne le feu vert lors de sa puce c'est bon et si le petit ne tete plus et mange tout seul y-a pas a ce faire du soucis. Certes c'est mieux qu'il reste le plus longtemps possible auprés de sa maman mais plus c'est long plus sa sera difficile pour lui. du tout! apres le sevrage la maman se detache au fur et a mesure de son chiot elle eduque son chiot elle est la pour cela donc la "separation" se fait naturellement en eux comme te dirait les eleveurs la separation est plus dur pour l'eleveur que pour le chiot et la mere j'ai eu mon premier chi a l'age de 6 mois et il s'est integré a la maison en quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi j'ai eu mes chis à 22 mois , 9 ans et demi et 10 mois et aucun probleme d'intégration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore sa couleur ! Je voulais une femelle de cette couleur là à la base, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mon chouchou il est troooooooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci julie plus que 3 jours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui 3 petits jours aprés 3 semaines d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 haaa dans 3 jours ? je croyais que tu avait repousser pour allez le chercher une semaine plus tard (a 9 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi anais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu parles a qui anais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mignon! J'aime beaucoup sa couleur! Je comprends que tu sois impatiente de l'avoir. Bon courage pour l'attente et que du bonheur à venir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci beaucoup amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui oui nath toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 si je t'ai dis que je e prendrais a 9 semaines c'est que je le prends a 9 semaines donc non non c'est pas moi c'est julie qui a son bébé dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 autant pour moi j'avais mal compris quand tu disait plus que 3 jours je pensait que tu parlais pour toi désolé mauvaise compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca s'approche, ça s'approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 petites photos de vegas reçu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh c'te tete il est trop chou j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Rahhh Ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 OHHHHHH Sa ptite bouille d'amour ! Il est a croquer ce végas : Sa approche nath !!! Je pense fort a vous dans cette attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci merci merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il est mignon comme tout elle t'as donner son poids ? il a l'air tout pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui 700 g anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Gao aussi fesais a peu prés 700g il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il se suivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui en même temps il on le même age seulement 1 semaine les sépares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est trop beau Vegas, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il ai choux le petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci beaucoup magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 troooop beau ce ptit choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est vraiment super mimi et chocolat en plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il aurait pas une soeur a tout hasard rooooo j'adore ! la copine de ma Guilia sera comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non mdrrr il a un frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut nath je voie que ton petit vegas est arrivé je pensais que tu nous aurait fait un super post pour son arrivé pour nous raconter le voyage l’excitation de ton fils peut etre la rencontre le retour la premiere nuit a la maison et puis.... sa nouvelle soeur !!je pense que ca nous aurait fait plaisir que tu partage avec nous enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites