Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegas84

Vegas le petit kinder

Messages recommandés

Juliie a écrit:
Ne t'inquiètes pas nat, moi aussi mon petit loup arrive a la maison a l'age de 2 mois, je pense que si le veto donne le feu vert lors de sa puce c'est bon et si le petit ne tete plus et mange tout seul y-a pas a ce faire du soucis. Certes c'est mieux qu'il reste le plus longtemps possible auprés de sa maman mais plus c'est long plus sa sera difficile pour lui.

du tout! apres le sevrage la maman se detache au fur et a mesure de son chiot elle eduque son chiot elle est la pour cela donc la "separation" se fait naturellement en eux
comme te dirait les eleveurs la separation est plus dur pour l'eleveur que pour le chiot et la mere

j'ai eu mon premier chi a l'age de 6 mois et il s'est integré a la maison en quelques heures Wink

moi j'ai eu mes chis à 22 mois , 9 ans et demi et 10 mois et aucun probleme d'intégration aussi : clin :

J'adore sa couleur ! Je voulais une femelle de cette couleur là à la base, superbe

haaa dans 3 jours ? je croyais que tu avait repousser pour allez le chercher une semaine plus tard (a 9 semaines)

Trop mignon! J'aime beaucoup sa couleur! Je comprends que tu sois impatiente de l'avoir. Bon courage pour l'attente et que du bonheur à venir après! Very Happy

si je t'ai dis que je e prendrais a 9 semaines c'est que je le prends a 9 semaines donc non non c'est pas moi c'est julie qui a son bébé dans 2 jours

autant pour moi j'avais mal compris
quand tu disait plus que 3 jours je pensait que tu parlais pour toi
désolé mauvaise compréhension

OHHHHHH Sa ptite bouille d'amour !

Il est a croquer ce végas : Sa approche nath !!!

Je pense fort a vous dans cette attente !

il est mignon comme tout
elle t'as donner son poids ? il a l'air tout pitit

il aurait pas une soeur a tout hasard lol!
rooooo j'adore ! la copine de ma Guilia sera comme ça =)

salut nath
je voie que ton petit vegas est arrivé je pensais que tu nous aurait fait un super post pour son arrivé pour nous raconter le voyage l’excitation de ton fils peut etre la rencontre le retour la premiere nuit a la maison et puis.... sa nouvelle soeur !!
je pense que ca nous aurait fait plaisir que tu partage avec nous
enfin bref

• Créer...