Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegas84

ma petite tribue

Messages recommandés

alors je vous presente nemy bouledogue francais de 4 ans

feline petite furette de 6 mois

et crystal et marley mes écus du japon de 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegas84 a écrit:
merci je l'ai acheté a truffaut mais j'en ai vu a botanic aussi


merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa j'adore je veux tes n'ecus
si j'en reprend un jour, des ecus de corée faudra absolument qu'ils est étés kangourouté depuis bb sinon non

et les ecus du japon me plaise vraiment bien ils sont deja plus gros y a matiere a toucher et a les prendres

merci pour les photos de ta tribus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle famille !!!! et tout le monde s'entend bien ? en tout cas ça à l'air zen l'ambiance , merci pour la présentation de ta troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegas84 tes ecureuils sont tout mimi, moi j'ai eu pendant un temps un sugar glider, je pense en reprendre un jours mais beaucoup plus tard, comment sont les ecureuil japonais??? je ne connais pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegas84 a écrit:
pour toi anais
marley dans un petit cache pot lol!


c'est trop chou : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les écus du japon c'est genial ils s'apprivoisent doucement ils font les clowns et ils savent trés bien se faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegas et ou tu les trouve en elevage??? car en animalerie mis a part des écureuil de corée je ne vois pas, je sais que pour les sugar faut chercher partout chez des eleveurs capacitaires et dur dur mais voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te donner un lien mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne le moi en mp si tu préfère merci d'avance que je puisse regarder un peu ces petits ecureuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent dans le monde des ecus les éleveurs ne sont pas conseiller car pour ces animaux c'est souvent de l’élevage en batterie (ecu en cage de 30/30 chauffage a l'année et néon nuit et jour ) il recrée l'environnement propice au periode de chaleur a savoir que chez un ecu elles n'ont lieu qu'une fois par an au printemps en tout cas chez l'ecu de corée) contrairement au éleveurs de chihuahua
sur une expo de chiots il y avait un eleveur d'ecureuils je me suis retenue mais je lui aurait bien entarter la gueule il avait la meme cage que moi dans la mienne seulement deux ecu et c'etait deja limite dans la sienne il y en avait plus de 50 la plupart amorphe certain avec des comportement stéréotypé
louisa si je peut te conseiller quelques chose c'est t'inscrire sur un forum d'ecureuil des ecureuil du japon il y en as de plus en plus donc je suis certaine que certain ont ou fond une porté a leur ecus
et puis comment dire sur ces forum faut montrer patte blanche pour qu'on te confie un ecu faut que celui qui a la portée ai confiance qu'il soir sure qu'il auras des nouvelles
tu voie ce que je veux dire enfin moi c'est comme ca que je l'ai ressentie quand j'etait membre de forum d'ecus c'est une petite famille comme la dit nath sur son forum ils sont une petite communauté et donc une grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle famille que tu nous montre là ! : vilove2 :

Moi aussi j'adore l'aquarium : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon conseils anais mise a part un éleveur d'écu en mutation ou on vois son élevage mais bon ce ne sont que des photos aprés ce qui se passe reellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegas je n'ai pas eu ton mp

Pop j'aimerai vraiment refaire des petits rongeurs et lagomorphe mais bon pour le moment ce serai plus pour regarder et comprendre ses petits loulou.

J'ai appris rapidement pour les sugars, fais de l'élevage de rats et mes parents ont fais l'élevage de lapin, après ben voila je ne pense pas reprendre d'animaux pour le moment sauf le jour ou j'aurai une grande maison pour y faire une volières exterieur/interieur chauffé mais pas pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...