vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alors je vous presente nemy bouledogue francais de 4 ans feline petite furette de 6 mois et crystal et marley mes écus du japon de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super il va etre bien entouré ce petit végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est clair il va pas s'ennuyer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Non je pense il aura de quoi s'occuper avec tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est une bien jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'adore ton aquarium tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci je l'ai acheté a truffaut mais j'en ai vu a botanic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une belle petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vegas84 a écrit:merci je l'ai acheté a truffaut mais j'en ai vu a botanic aussimerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 haaaaaaa j'adore je veux tes n'ecus si j'en reprend un jour, des ecus de corée faudra absolument qu'ils est étés kangourouté depuis bb sinon non et les ecus du japon me plaise vraiment bien ils sont deja plus gros y a matiere a toucher et a les prendresmerci pour les photos de ta tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pour toi anais marley dans un petit cache pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 très belle famille !!!! et tout le monde s'entend bien ? en tout cas ça à l'air zen l'ambiance , merci pour la présentation de ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci nila oui 'lentente est bonne sauf la furette et les écus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vegas84 tes ecureuils sont tout mimi, moi j'ai eu pendant un temps un sugar glider, je pense en reprendre un jours mais beaucoup plus tard, comment sont les ecureuil japonais??? je ne connais pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vegas84 a écrit:pour toi anais marley dans un petit cache pot c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 les écus du japon c'est genial ils s'apprivoisent doucement ils font les clowns et ils savent trés bien se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 haaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vegas et ou tu les trouve en elevage??? car en animalerie mis a part des écureuil de corée je ne vois pas, je sais que pour les sugar faut chercher partout chez des eleveurs capacitaires et dur dur mais voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je peux te donner un lien mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 donne le moi en mp si tu préfère merci d'avance que je puisse regarder un peu ces petits ecureuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je peux pas mp chui trop petite mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu as 50 messages normalement tu peux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça marche !!! merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 souvent dans le monde des ecus les éleveurs ne sont pas conseiller car pour ces animaux c'est souvent de l’élevage en batterie (ecu en cage de 30/30 chauffage a l'année et néon nuit et jour ) il recrée l'environnement propice au periode de chaleur a savoir que chez un ecu elles n'ont lieu qu'une fois par an au printemps en tout cas chez l'ecu de corée) contrairement au éleveurs de chihuahua sur une expo de chiots il y avait un eleveur d'ecureuils je me suis retenue mais je lui aurait bien entarter la gueule il avait la meme cage que moi dans la mienne seulement deux ecu et c'etait deja limite dans la sienne il y en avait plus de 50 la plupart amorphe certain avec des comportement stéréotypélouisa si je peut te conseiller quelques chose c'est t'inscrire sur un forum d'ecureuil des ecureuil du japon il y en as de plus en plus donc je suis certaine que certain ont ou fond une porté a leur ecus et puis comment dire sur ces forum faut montrer patte blanche pour qu'on te confie un ecu faut que celui qui a la portée ai confiance qu'il soir sure qu'il auras des nouvelles tu voie ce que je veux dire enfin moi c'est comme ca que je l'ai ressentie quand j'etait membre de forum d'ecus c'est une petite famille comme la dit nath sur son forum ils sont une petite communauté et donc une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est une très belle famille que tu nous montre là ! Moi aussi j'adore l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trés bon conseils anais mise a part un éleveur d'écu en mutation ou on vois son élevage mais bon ce ne sont que des photos aprés ce qui se passe reellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci julie mon aquarium fait fureur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vegas je n'ai pas eu ton mpPop j'aimerai vraiment refaire des petits rongeurs et lagomorphe mais bon pour le moment ce serai plus pour regarder et comprendre ses petits loulou.J'ai appris rapidement pour les sugars, fais de l'élevage de rats et mes parents ont fais l'élevage de lapin, après ben voila je ne pense pas reprendre d'animaux pour le moment sauf le jour ou j'aurai une grande maison pour y faire une volières exterieur/interieur chauffé mais pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je viens de voir ça louisa je recommence tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites