Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie1

Qui a la chance d'etre en vacances ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, Pour moi c'est les vacances puisque je suis en deuxième année de BTS et nous aussi on a le droit au vacances scolaire Alors qui a la chance d'être en vacances ici ? Perso je m'ennui surtout que j'attend mon chichi. Que faite vous de vos vac les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah moi je suis au chômage donc... : sifle :
Mais bon en ce moment j'ai pas mal de chose à réaliser...
Puis jeudi soir j'ai un inventaire : gif :
Mais ca me laisse beaucouuuup de temps avec mes loulous d'amour c'est ca le seul avantage : sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'est pas toute seule, je me doute que le temps passe beaucoup plus vite avec eux ! Heureusement qu'ils sont la. Et avec un temps pareil c'est pas le top pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince .. Courage Bilitis ! Dis toi que c'est bientot nOël souvent il y a encore une ptite semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas en vacances mais en congé maternité ce sont d'autre vacances malgrès que ma fille n'ai pas encore dans mes bras je suis impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce ne sont pas des vacances. Je vois grâce a ta réglette que tu es sur la fin en plus ! Courage Very Happy et félicitation aussi. Tu as choisis un trés jolie prénom pour cette future poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vacance avec mes enfants depuis vendredi ( je suis mère au foyer) et les programme de la journée sont : farnienté , ballade avec les chiens au parc et dvd : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en vacance toute l'année, enfin si je peu dire ca comme ca, je suis mère au foyer avec trois enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je trouve sa quand même beau et fatiguant quelque fois d'être maman au foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouff moi je sais pas quand seront mes prochaine vacance le seul truc que je sais c'est que je bosse pas pour les fériés de novembre mais je bosse les weekend il me semble
bref je me tape un mois presque de 4 jours boulot, 1 jours repos, 4 jours boulot, 1 we etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoints ton club Anaïs, ne prenant pas de vacances pendant les périodes scolaires je bosse encore plus pendant ces périodes là, 5jours 1 repos 4 jours 1 repos 4 jours...je ne crois même pas que ce soit légal 3 semaines de boulot sans 2 jours de repos consécutifs , bref on se rattrappera après heureusement quant je suis du matin il reste encore du temps pour faire gambader les loustics dans la campagne
bonnes vacances à toutes les chanceuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nila. J'aime bien les vacances mais faut pas qu'elles durent trop longtemps désolé de dire sa mais je fini toujours par m'ennuyer : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non effectivement nila ce n'est pas legal tu doit avoir deux jours consecutif de repos tous les 15 jours au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...