toussainte 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour,j'habite nice,j'ai un petit chien qui se nomme Lili,elle est toute mignonnea plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue a toi toussainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres courte présentation mais bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui c'est bref !C'est quoi comme petit chien lili ?Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Toussainte, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue ! Moi aussi j'habite Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Tu pourras nous en dire plus sur Lili, est ce une chihuahua? Je t'invite à la présenter, chihuahua ou non dans la rubrique appropriée. N'hésites pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi ! Haha, tu pensais qu'on se satisferait de ça ? Nous sommes des curieux ! Dis-nous en plus Je t'invite à parcourir le forum, et à découvrir toutes les rubriques existantes. N'hésites pas à ouvrir un poste si tu as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue sur le forum toussainte c'est ton prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour toussainte ca serait sympa de nous présenter ton petit chien je te voie très souvent connecté mais tu ne participe pas c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bjr hé bé c'est du rapide bienvenue à toi et lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :cheers:Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue Toussainte ! Hâte de voir ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites