triska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 enchantée t'es mimi comme tout et jolie tit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouah ! Ca c'est de l'évolution ! Félicitations ! Tu arrives bientôt à terme ?Pour l'image, il faut que tu la tournes avant de la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci pour ces jolie photos louisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une femme enceinte est toujours belle Je te trouve pas grosse tkt pas tu retrouveras vite ton poids d'avant je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui je vais prendre RDV avec une nutritionniste pour ravoir ma taille d'avant tout en continuant d'allaiter mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 plus je me regarde dans la glace plus j'ai hate d'accoucher pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mes félicitations.......ce sont les plus belle photos de FEMME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites