Firstounet 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Comme prévu j'ai passé la journée avec Julie (Nydi) qui est venu pour me laisser son petit Gamboy pour un long week end......Donc super journée même si nous étions très axé sur la rencontre de tout ce petit monde ! Donc tout c'est très bien passé ! Gameboy et First ce sont bien entendu quasi instantanément ! Une balade dans un parc ensemble en terrain neutre et c'était ok. Ils ont fini en courses poursuite dans le jardin toute l'après midi ! Avec mon associale Dinette le trouillarde ça a été plus dur au début..surtout qu'il a son petit caractère d'enfant unique le Gameboy mais là ce soir tout va bien, plus de grognement..tout le monde se tolère sur le canapé ! bref c'est parfait ! je vais pouvoir profiter du petit Gameboy qui est un ti pot de colle adorable Voici les premières photos..y en aura d'autre dans les jours qui suivent c'est sûr. Et des vidéos.En mode je me la pète sur le canapé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop chou et c'est clair qu'il se la pète le tit game boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah bah ça va il s'est bien acclimaté Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il a vite trouvé ses marques! cela va te donner encore plus envie d'agrandir ta famille de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vi c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oh les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Haha ! Super les photos ! C'est tout à fait à l'image des deux loulous ! Je suis très heureuse que GameBoy se soit aussi vite acclimaté ! Avec son caractère j'avais peur de la furie qui sommeil en lui, et finalement First a très bien agit. Ils sont vite devenus très copains..! J'ai passé une super journée, et de laisser mon bébé dans une famille si extra, c'est bien moins difficile ! Merci encore à toi Léonie ! Vivement la suite des épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Julie je garde Gameboy avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vais etre jalouse moi mon cheri gb me trompe bouhhhhh j'adore les photos en pleine action elles sont super suis également tres heureuse pour toi julie car tu est totalement sereine et en confiance pour ton loulou le fofo a du bon quand meme il aura permis que tu puisse profité du cadeau que ton pere t'as envoyer et en meme temps pour dinette first et gb c'est genial qu'ils s'entendent si bien et qu'il jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis totalement d'accord ! Sans le forum, je n'aurai pu partir aussi sereine qu'aujourd'hui ! Mais pour beaucoup d'autres choses , le forum m'a été d'une grande aide depuis que j'ai GB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 ahhhhhh trop chouetteeeeeeeeeeeee !!!! que du bonheur cette rencontre , petit GB va bien apprécier ces vacances chez tata Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Qu'ils sont beaux tout les deux !J'adore la 4ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Des nouvelles de Gameboy qui s'est totalement intégré à la vie de famille et à la petite meute Ce sont des courses poursuites avec First dans la maison. Gameboy est un amour sur patte, plein de joie de vivre et foufou , il grimpe partout il est monté sur ressort , c'est là que je me rend compte que les miens sont de grands calmes Donc encore des photos du titi Gameboy d'amour!Pipi assis dans l'herbe !Sa place préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 haaaa mon cheri d'amour il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Rahhh ! Mon gros bébé !! Il a l'air très a l'aise ! j'adore la photo avec dinette ! Un ti bisou ? :pJe suis super heureuse de le voir aussi bien intégré ! Car comme tu dis c'est un chien plein de vie, qui aime courir, bouger, grimper ! ( c'est une vrai chèvre LOL ) alors de le voir aussi libéré ! NB: il a fait pipi dans la rue ? Car en fait il faisait déjà dans les jardins LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il est a l'aise dans ses papattes ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 tata Léonie ne va pas vouloir le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Julie : non pas encore pipi dehors (on va voir tout à l'heure). Alors Dinette fidèle à elle même c'est la mama du groupe..elle surveille, gère son petit monde...et maintenant Gameboy a bien compris qu'il fallait respecter Dame Dinette donc oui là petit bisous, mais il ne joue pas avec elle comme avec First.Jenny : oui tu as raison il va me manquer sniffff Il est hyper calinou en plus, c'est lui qui caline le plus dans le lit, il lèche les pieds (et le reste ) Il est très tactil donc ça va faire un vide c'est sûr.Nouvells photo des 2 furis qui jouent (désolée pour la qualité). On peut remarquer la taille de géant de mon ti First Position d'attaque: Gameboy:"j'ai verrouillé ma cible, je suis en mode camoufflage, First ne m'a pas vu" Balade dans le jardin avec minou Nugget (un nouveau pote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah les petits choux d'amour ! ils me font fondre... vas-y Tata Léonie, moi aussi tu peux me garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh mon bébé !! Je trouve qu'il a déjà changé ! On dirait que ses poils ont poussés < parano > C'est vrai que c'est un pot de col, un lécheur professionnel, et une sacré puce sur ressort ! Haha C'est l'occasion de prendre une petite femelle haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est super qu'il soit si bien chez Léonie, attention Julie, il va pas vouloir rentrer à la maison..... Mais non je plaisante, je voulais juste te faire culpabiliser un tout petit peu d'avoir "abandonné" ton stroumph.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rhoooo trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 elles sont superbe les photo j'adore on dirait presque qu'il ne s'arrete pas une minutes de jouer dedans dehors c'est trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Roh méchante Nadine C'est déjà assez dure, je rêve la nuit que je recherche GameBoy car je l'ai perdu. Hier je le cherchais dans le train, je regardais partout, j'etais perssuadée qu'on me l'avait volé. Cette nuit c'était sur une plage, j'avais peur de ne pas le voir a cause de sa couleur, je creusais des trous partout LOL ! Mon petit coeur il me manque tellement. Mais clairement, il va être malheureux tout seul, les chichis sont fait pour vivre en meute. Du coup, je vais être obligée d'organiser des rencontres, et d'embeter régulièrement Leonie pour des balades haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mais tu vas faire craquer ton homme pour une pitite femelle D'ailleurs j'ai un plan pour ça....tu verras Sinon sa môman est tristoune..mais lui pas du tout .....j'ose le dire....rapidité d'adaptation fulgurante (grâce à la présence des autres animaux je pense) Trop occupé pour déprimer Il dort sur le lit comme les autres....lève la patte partout comme First (sisi, et d'un geste sûr) dehors, dedans, mais pas encore en promenade (à voir aujourd'hui). Il a appris à partager les calins, les joujous, à respecter la gamelle des autres. Il est en apprentissage du "debout" et c'est quasi acquis.... et en sorti il n'aboit pas sur les chiens...First le fait à sa place ..Bref c'est bien la colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh, je plaisantais Julie, et c'est vrai que souvent nous stressons plus qu'eux pour la séparation... Le bon côté des choses, c'est que Tata Léonie, va te rendre un jeune homme bien élevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oh mais il est bien élevé Nadine je n'ai pas dis ça hein ! Mais le vie en "meute" c'est bon eux c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quoi ! Pipi en levant la patte ? C'était sur qu'il allait apprendre en imitant first.Oh mais Nico est pas contre un deuxième chihuahua, mais on sait lui comme moi que ce n'est pas Le bon moment. Hey ! Mais GameBoy était déjà un chien adorable, Bien élevé, propre, très vif, qui apprend donc vite ! ( assis couché rouler il le faisait a la maison ) Je suis donc pas étonnée de son acclimation. Je vais passer pour une mere indigne moi ! Lol Il aura surtout appris la vie en communauté canine, ce qu'il ne connnnaissair pas ! Haha Oui, Nadine ! C'est bien plus difficile pour les maitres que pour le chien,ils n'ont pas conscience des choses, lui il est bien trop occupé a s'amuser, a manger ! Petit ingrat il se rappelle meme plus de moi tu sais ! C'est bien ca le plus douloureux, il n'a pas besoin de moi pour vivre, alors que moi si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui Julie j'ai pas du tout dit ou même pensé qu'il était mal élevé !!! mon dieu jamais ! je parlais de la vie en meute ! Ca tu peux pas l'inventer bien sûr..ou si il faut te mettre à quattres pattes et apprendre à aboyer Là j'essaye en fait de leur apprendre le debout tous les 3 en même temps....ça serait trop chous qu'ils le fassent ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le quatre patte je le garde pour Nico Oui, ça serait chouette ! ( Bizarrement il apprenait plus quand il était sur le lit ou canapé GameBoy ! )Le debout comme tu le fais a First, il tenait la bonne position 1 fois sur 10! Haha donc tu peux y aller Pour l'éducation, c'est pas faute d'avoir cherché des chiens dans la famille mais les situations étaient jamais adaptées et surtout je reste persuadée que les courts séjours sont bien plus bénéfiques qu'une simple rencontre car c'est pas les mêmes territoires, l'introduire avec une meute, c'est apprendre a vivre en meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De nouvelles photos toutes fraiches...moi gaga?? pas du tout Alors Julie, nos 2 chiens sont officiellement gays ils font des choses tous les 2...que je ne peux pas dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vous savez quoi les filles, c'est super mignon et non vous n'êtes pas gaga..... J'adore la dernière photo de First, et il doit se passer de droles de choses chez toi Léonie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hahah énorme !! La tête de First sur le dernier poste ! Je savais que GameBoy était gay !! Pauvre Julien ça doit lui faire un choc ! :pJe vais pouvoir lui acheter le tutu chez cerise ! Haha Faut dire avec tous ses vêtements, que je lui achète ! Les petits coeurs ! T'as raison d'être gaga ils sont complément craquant nos petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 haaa j'adore oui elles sont terrible les photos j'adore la derniere de first globulle me fait ca tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pop a écrit:haaa j'adore oui elles sont terrible les photos j'adore la derniere de first globulle me fait ca tout le tempsba moi c'est la première fois que je lui vois une tête pareille !!! Bravo Gameboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est doué le coquin ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ils se sont trouvés ces 2 là !! c'est beau à voir, tu verras Julie la fête qu'il va te faire à ton retour, ils ne nous oublient pas nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites