Nydi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! Voici la suite des épisodes. Petit GameBoy passe quelques jours chez Tata Léonie. Et donc a fait la connaissance de First, inutile de vous dire qu'une amitié s'est créé entre eux. Un petit montage vidéo des deux loustiques, en forme olympiques. Préparez les pops corns,et accrochez-vous, c'est qu'ils ont du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hahaha pour avoir deja vu la video j'adore ils sont trop marrant tous les deux a courir ouai voila une belle amitier qui commence comme les mamoune d'ailleurs hein pssssstttt: elles se sont marier toutes les deux hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 HAha c'est vrai ! Je crois que je peux le dire haut et fort, qu'il n'y a pas que les toutous qui se sont bien entendus ! La fusion power des blondes !NB:Haha et elle a dit OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellent cette vidéo !!!! First et Gameboy.....raaa mes p'tit bébés sont trop mignons Je met une pettie vidéos des débuts de jeux avec First ET Dinette....c'est encore timide mais ça va (c'était hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 HAHA trop drôle ! les petits bouchons GameBoy me fait trop rire quand il s'avance vers First qui est allongé ! HahaEt Dinette qui le regarde dans les yeux ! C'est trop drôle de les voir tous les trois ! Il va s'éclater cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Extra les vidéos j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 terrible !!!!!!! j'adore vos video les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très sympas ces petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 une bien belle amitié commence !! ils sont montés sur ressort ces ptis bouts ca doit te faire du bien quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hahaha tu m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 elle est terrible ta vidéo, Julie. On dirait une bande annonce, j'adore. Ils se sont bien trouvés ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Céline a écrit:elle est terrible ta vidéo, Julie. On dirait une bande annonce, j'adore. moi aussi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les filles ! C'etait facile avec des modèles aussi dynamiques haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 excellente la vidéo belle rencontre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Une petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaaah les bébinous d'amour De vrais fréros ! Et mon ti First qui couine à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, c'est dédicace à mon Fristounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est trop chou qu'est ce qu'ils jouent bien tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites