Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila111

Bonjour tout le monde :)

Messages recommandés

bonjour,

Je me présente, je m'appel Lila, j'ai 21 ans et je suis secrétaire. Je me suis inscrite sur ce site car j'adore les chihuahuas. J'en ai un moi même qui s'appel Roméo, il a 1an maintenant (Je mettrais une photo dès que possible). Mais voila il y a 2 jours on a diagnostiquer des problèmes respiratoires a mon loulou Sad etant très triste je me suis dis pourquoi pas m'inscrire sur un forum pour voir si l'une d'entre vous as éventuellement le meme problème et peu être m'aider et me conseiller. voila voila sinon a part sa il se porte très bien. Smile

je vous souhaite une bonne journée a tous

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous Lila
Je suis triste pour toi d'apprendre que ton petit Roméo a des soucis de santé si jeune....N'aurait 'il pas eu la toux du chenil lorsqu'il était chiot ?..car je sais que cela peut causer des problèmes respiratoire à vie .
Une administratrice viendra bientôt te débloquer l'accès au forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut :
J'éspère que ce forum pourra t'aider au mieux!! Pauvre petit coeur : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum lila je t'invite a nous presenter le petit roméo dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou ici chihuahua non lof, loe, losh

moi aussi suis triste pour lui pauvre petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum j'espère que ton amour de Roméo va mieux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sunny

En espérant que le problème de ton Loulou se résorbe rapidement ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Lila, et à ton petit Roméo ! : fleur22 :

C'est pas drôle les problèmes de santé, quand sa touche nos petits amours ! J'espère que ça s'arrangera ! En attendant, je t'invite à découvrir le forum, tu as plusieurs rubriques à découvrir pour partager les bons comme les mauvais moments.

J'espère que tu te plaira ici ! : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...