Christine111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour je suis nouvelle sur le site, et j'ai deux chichis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci, je connais votre site et je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue a toi christine & a tes deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour à toutes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Christine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, désolé pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue sur le forum christelle tu connaissait deja le forum ??? tu l'as connue comment je t'invite a nous presenter tes petit lou dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou bien ici chihuahua non lof, loe, losh selon s'il ont un pédigrée ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Christelle , vivement la présentation de tes 2 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 pop a écrit:bienvenue sur le forum christelle tu connaissait deja le forum ??? tu l'as connue comment je t'invite a nous presenter tes petit lou dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou bien ici chihuahua non lof, loe, losh selon s'il ont un pédigrée ou nonJe pense qu'elle parle du site internet du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour christine je t'invite une nouvelle fois a nous présenter ta bande de poilu a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites