Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska

Le nouveau RC

Messages recommandés

bonjour
Voila j'ai acheter le nouveau RC Xsmall a farwest, il adore mais par contre il les avales trop vite, donc je ne sais pas si je vais pas le laisser au RC mini sachant que les pro plan il ne les manges plus qu'en pensez vous car les croquette xsmall son encore plus petite que celle pour chiot proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une petit balle dans sa gamelle il va galerer pour les prendre donc prendra plus le temps de les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pas bête ben je vais essayer d'en trouver une assez lourde pour pas qui la déplace merci du conseil au pire une pierre je vais voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de la balle , je connaissais pas , c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi des gamelles avec des petits plots intégrés au font qui permettent aussi loustic de manger moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille d'éviter les trop petites croquettes car ils n'ont pas le réflexe de mâcher et le tartre s'installe plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai testé et je ne les reprendrai plus...trop petite a mon gout...et tres tres grasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me pose problème avec le RC c'est qu'Elmer ne semble jamais rassasié ! Il passe son temps à essayer de voler tout ce qu'il peut entre les repas; ce n'est pas le cas pour Disi, seulement lui; je les ai passé à l'eukanuba pour voir et ça à l'air de lui convenir; il mange sa ration et semble rassasié.
Pas bête l'idée de la balle dans la gamelle pour ralentir la prise de nourriture !
Et cette gamelle dont tu parles Nila tu la trouves où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline ! Mais je ne suis pas convaincue de l'efficacité de ces gamelles pour un chihuahua; la première je connais, elle est utilisée en élevage pour les chiots; ça ne va pas ralentir mon Elmer lol
J'ai essayé hier le coup de la balle dans la gamelle et en effet ça le ralentit... un peu lol surtout la première fois; il a pris le coup et même s'il mange un peu moins vite, ce n'est pas encore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce genre de gamelle je l'ai acheté pour mon border collie ^^ faudrait voir si ca existe en micro taille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...