Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à tout le monde ! Mon pseudo est Sheena (mon vrai prénom, Marina). J'ai 19 ans, je suis aide comptable et j'habite dans le pas-de-calais près d'Arras ! J'ai un petit chichi de deux mois couleur bleu merle qui se prénomme Griffith. Cela fera une semaine ce soir qu'il est arrivé à la maison ^^ J'ai aussi un autre chien, une femelle berger australien qui s’appelle Ganache et deux chat, une femelle croisé du nom de Kiwi et un british shorthait crème du nom de Ginko. Pour info j'aime la photographie, le dessin, la culture japonaise et aussi l'écriture. Je me suis inscrite pour en apprendre un peu plus sur les chihuahua mais aussi partager des choses avec d'autres membres. Voici une photo de mon petit Griffith : Griffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Marina,Je vais te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou et bienvenue a toi marina ! Enfin une fille du Nord Je suis de Béthune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à vous ^^ Oh super ! C'est rare de trouver des compatriotes sur les forums =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites