Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à tout le monde ! Mon pseudo est Sheena (mon vrai prénom, Marina). J'ai 19 ans, je suis aide comptable et j'habite dans le pas-de-calais près d'Arras ! J'ai un petit chichi de deux mois couleur bleu merle qui se prénomme Griffith. Cela fera une semaine ce soir qu'il est arrivé à la maison ^^ J'ai aussi un autre chien, une femelle berger australien qui s’appelle Ganache et deux chat, une femelle croisé du nom de Kiwi et un british shorthait crème du nom de Ginko. Pour info j'aime la photographie, le dessin, la culture japonaise et aussi l'écriture. Je me suis inscrite pour en apprendre un peu plus sur les chihuahua mais aussi partager des choses avec d'autres membres. Voici une photo de mon petit Griffith : Griffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Marina,Je vais te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou et bienvenue a toi marina ! Enfin une fille du Nord Je suis de Béthune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à vous ^^ Oh super ! C'est rare de trouver des compatriotes sur les forums =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je me sentais bien seule car la plupart des filles ici sont du sud ^^ En plus on a le même âge sa aussi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Marina Je cours voir la présentation de Griffith Moi aussi je suis fan de culture japonaise A bientôt dans les différentes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue sur le forum marina j'espere que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue à toi et tes amours ton merluchon et mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue sur le forum! Adorable ton ptit Griffith! J'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à toi Marina et à ta belle petite famille de poilu ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur le forum. Nous sommes une petite communauté de passionnés, mais très heureuses de partager les bons comme les mauvais moments de nos amis à quatre pattes ! Ton Chichi a une robe vraiment très originale ! J'adore ! Tu retrouveras de nombreuses rubriques sur le forum, n'hésites pas à ouvrir ton propre poste, si tu as des questions, ou des choses à nous faire partager. Je suis allée faire un tour, sur ton Flickr. Tu as de très jolies photos ! Je vois que tu es fana des petites poupées coréennes. Aurais-tu trainé sur le forum Pullip Paradis ? ( Nommé maintenant Pullipland.) Si tu as la moindre question, l'équipe du forum est là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup pour votre accueil !! Nydi : Effectivement je suis sur pas mal de forum pullipiens dont Pullipland =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh mais peut-être ai-je déjà vu tes poupées ! Je faisais moi même partie des membres, dans ma période pullipvore ! Cependant..ça remonte un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites