Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vous présente Griffith mon petit mâle bleu merle de deux mois qui est arrivé il y a bientôt une semaine. Il est très joueur et très câlin. Il s'entend déjà très bien avec tous les autres habitants de la maison et malgré sa petite taille, fait déjà bien sa loi ! Je l'emporte quasiment partout avec moi sauf au travail ^^ Griffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrGriffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrGriffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est mignon, j'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore son petit oeil tout noir ^^ Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Adorable ton petit bouchon j'avoue ne pas être fan de la couleur merle en général mais là avec son marquage il est vraiment craquant Par contre tu l'aurais donc eu chez toi à l'âge de 7 semaines C'est extrèmement tôt pour quitter sa maman ! L'idéal pour leur sociabilisation étant de les laisser jusqu'à l'âge de 3 mois....Je le dis à titre informatif (pour une éventuelle prochaine fois) car de toute façon là c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci ^^ En fait je l'ai eu à l'age de deux mois piles chez moi. Là il a donc deux mois et une semaine. Je pensais que ça devait être comme les autres chiens, souvent ils sont sevrés à deux mois donc ... Merci pour l'info, je le saurais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 bonne bouille ton loulou c'est vrai que 2 mois sa fait tôt .... mais tu ne pouvait pas le savoir , profite bien de ton bouchon , il pèse combien la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Là il pèse 1kg200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 ah Oui bon petit poid pour 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui quand même, il est bien dodu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue sur le forum griffith il est bien mignon ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quel regard! bien tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super mignon ! Plein de bonheur à toute la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est adorable ton p'tit mec ! Comme Leonie je ne suis pas fan de la couleur merle mais il est vrai que son marquage avec son oreil tout noir et littéralement craquant. J'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il a un regard à faire fondre, avec ses beaux yeux bleus...J'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à ton petit bouchon !J'adore son marquage, très originale ! Il a une bonne petite bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quel joli regard il est vraiment trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Comment ne pas craquer il ai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites